Chapitre 4

1.3K 104 7
                                    

-Kim Taehyung, Jimin venait de faire son entrée suivi de J-Hope, Jin, Suga et Rapmonster, prépare tes valises, nous partons!

-Pardon! Fis-je effaré, on vas où?

-Surprise! Ajouta J-Hope.

-C'est ça que vous ne pouviez pas me dire?

-Oui Hyung, fit Jungkook, On ne te l'as pas dit parce que tu n'allais pas arrêter de nous poser des questions jusqu'au départ, donc on a attendu le dernier moment, et puis c'était une surprise.

-Et c'est vraiment le dernier moment, dit Jin, on à un chauffeur dans un quart d'heure.

-Et vos valises à vous?

-Elles sont déjà prêtes,  on attends plus que toi!

On partait,  je ne sais où, et pour je ne sais quelle raison, mais peu importe, c'est vachement tripant!

Je suis monté faire ma valise, vêtements d'été ou d'hiver? Dans le doute je pris les deux. Je passai vite dans la salle de bain prendre mes affaires de toilettes et j'étais prêt.

-Déjà!  Tu as fait vite, le chauffeur viens à peine d'arriver! Me dit Jimin.

Les autres chargeaient leur valises dans le Van prévu à cet effet, je fis de même. Je mourrais d'envie de leur demander où nous allions mais si ils ne me l'avait pas dit, ils devaient bien avoir une bonne raison. N'empêche que de n'être au courant de rien à un petit côté angoissant bien que ce soit assez excitant aussi.

Nous primes place dans le van, j'étais entre J-Hope, un sourire collé aux lèvres et Suga, heureux lui aussi mais un peu plus introverti que notre pitre préféré.

-Où est ce qu'on va? Je ne pouvais pas me retenir plus longtemps, j'étais obligé de poser la question, tout le monde, même le chauffait était au courant.

-Pour le moment, à l'aéroport, dit Rapmon qui respirait lui aussi ja joie de vivre.

L'aéroport! Ça veut dire qu'on va loin, peut être que l'on retourne aux États-Unis, ou qu'on va en Europe, ou voir des kangourou en Australie! J'étais très excité en vue de ce voyage, je pensais tellement que je me tus le restant du voyage, trop occupé à imaginer des sénarios plus farfelus les uns que les autres.

-On y est! Fit le plus jeune.

-Déjà, je n'avais pas vu le temps passé, pourtant l'aéroport n'était pas tout près de chez nous.

-Avant de sortir on doit te bander les yeux, pour laisser la surprise intacte! Dit Jimin un bandeau à la main.

Il me le noua. Aveugle, je sortis du van, sentant sur mes joues le vent frais de décembre. Jungkook me pris le bras, devenant par la même occasion mes yeux.

-Hyung?

-Oui maknae?

-Non, rien, je voulais juste que tu sache que c'était moi.

Je souris.

A ce moment là, j'étais vraiment heureux,  heureux de partager ce moment avec tout le monde, heureux que Jungkook soit attaché à moi, heureux de partir aussi, enfin bref, j'étais bien.

Nous pénetrâmes dans l'aéroport, j'ignorais dans quelle direction nous nous dirigions mais peu importait, j'aimais le fait que Jungkook soit accroché à moi, peut-être que c'était l'excitation due à ce qu'il se passait mais mon coeur battait très fort, et lorsque par moment, nos peaux se frôlaient, je frissonnais.

Nous nous arrêtâmes. "Veuillez retirer vos veste et mettre tout vos objets en métal dans les bacs à votre disposition " . Nous étions arrivés aux barrières de contrôles de sécurité, je pense que les gens devaient me trouver bizarre, mais je m'en fichait, je ne les voyais pas.

Je portais mes mains à mon bandeau pour le retirer quand je sentis les mains de Jungkook attraper les miennes.

-Hop hop hop, pas touche, il n'y a pas de métal là dedans à ce que je sache! Me dit il sur un ton proche de la plaisenterie.

-Mais pour mon parsseport,  on va faire comment?

-On a prévenu l'aéroport,  ne t'inquiètes pas pour ça hyung.

Ma tentative pour connaître notre destination avait échouée. J'allais vraiment devoir attendre d'être là bas pour le savoir?

Jungkook me prit par la taille pour m'aider à passer la portique. Quel beau couple faisions nous, pensais-je furtivement.

Aucun de nous ne sonna, à mon grand soulagement, je me voyais mal me faire fouiller à l'aveugle. Cette étape étant passée avec succès,  il n'en restait maintenant plus qu'une:

-L'embarquement! Cria J-Hope que la joie n'avait pas lâché d'une semelle.

-En plus on est pas vraiment en avance, je pense que l'on aura même pas à attendre dans le Hall, fit Rapmonster à son tour.

Ça me rassura, je n'aime pas rester immobile à attendre alors les yeux bandés,  sans pouvoir rien faire, encore moins. Jungkook me repris le bras et nous recommenciions à avancer.

-Bonjour messieurs, dit une voix de femme après quelques minutes de trajet.

-Bonjours madame, répondions nous tous en choeur.

-Lève le pied, me dit doucement mon cadet.

Je m'exécutais. Nous marchiions à présent dans le long couloir qui menait directement à l'avion. Une fois dans celui-ci, je pris place je ne sais trop où, à côté d'un hublot et Jungkook se plaça à côté de moi.

"Le vol numéro 130 396 du 29 décembre en provenance de Séoul, Corée et à destination de Paris, France est sur le point de décoller, veuillez attacher vos ceintures et éteindre tout objet électronique. "

-PARIS! M'écriais-je dans un élan de joie encore plus grande que celle de les camarades, tout en retirant mon bandeau.

Lui et... Moi? -[Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant