Chapitre 7

1.6K 113 24
                                    

Après une magnifique journée de dédicaces, les sept garçons que nous sommes, sommes allés manger dans un restaurent parisien de grande classe. A l'entrée Un jeune homme pas plus âgé que nous nous a emmené à une table réservée au préalable par notre staff.

Le repas se passait bien, nous avons mangé de la cuisine française, je dois dire, et je pense que ça fait l'unanimité, que cette cuisine est très raffinée, et délicieuse. Nous avons fait un débriefing de cette journée et énoncé les activité au programme demain, mais je n'écoutais plus. La proximité que j'avais avec Jungkook, placé à ma gauche, ne faisait que renforcer ce sentiment que j'avais de vouloir me retrouvé seul avec lui.

Le voir sourire, et rigoler par moment autour de ce repas ne faisait que renforcer cette petite flamme au fond de son être, cette petite flamme qui brillait de mille feu à mes yeux. Je fût tiré de mes songes par mes camarades qui commençaient à chanter "Joyeux Anniversaire" pendant qu'une serveuse apportait un gâteau surmonté de dix-neuf bougies. Je me sentis rougir un peu de gêné, mais cela me faisait également très chaud au cœur.

La serveuse déposa le gâteau devant moi pendant que mes camarades terminaient de chanter. C'était la deuxième fois aujourd'hui que je soufflais des bougies mais peu importait puisque dans les deux cas c'était avec des personnes que j'appréciaient énomément.

J'était assis face à ce gâteau les mains entre mes cuisses.

-Aller, fais un vœux! Dit J-Hope.

-Tu peux même faire le même que tout à l'heure, comme ça il aura deux fois plus de chances de se réaliser, renchérit Jimin.

-Les gars, laissez le, c'est un grand garçon maintenant, plaisanta notre leader.

Je souris. Je senti une main sur ma gauche, chercher la mienne, c'était celle de Jungkook. Je bougeai alors légèrement mes doigts pour permettre aux siens de s'intercaler entre les miens. Le simple contacte de nos peaux rendait ce moment au moins dix fois meilleur, il le plongeais dans une atmosphère amoureusement délicieuse.

Je refis mon vœux, puis soufflai une seconde fois mes bougies, ce qui fît plaisir à tout le monde, c'était toujours agréable de partager des moments comme celui-ci avec des gens que l'on aime.

-Dix-neuf ans V, dit Suga, tu es majeur dans ce pays, tu peux commander de l'alcool!

-Oui, bonne idée, buvons à la santé de notre Alien préféré, ajouta Jin.

-Non! protestais-je, Jungkook n'as que 17 ans lui.

-C'est pas grave Hyung, buvez si vous en avec envie, je n'avais pas qu'a être si jeune, plaisanta le garçon qui tenait toujours ma main en otage bien cachée sous la table.

-Buvez si vous, vous en avez envie, moi je veux garder les idées claires pour cette fin de journée, je veux en profiter un maximum!

Tout le monde suivit ma décision, puis nous ne tardâmes pas à rentrer. Nous ne nous éternisâmes pas en au revoir et chacun fini par enfin rejoindre sa chambre. A peine dans la mienne, je sautais au cou de Jungkook.

-Kookiiiiiie!

Il déposa délicatement ses lèvres contre les miennes, un baiser tendre et plein d'amour, celui que j'attendais depuis ce matin.

-Taehyungie-hyung! 

-Je n'ai pas envie de me coucher, ses bras étaient autour de ma taille, et les mien autour de son cou.

-Ça tombe bien, moi non plus, je veux juste apprécier ta présence...

J'écarquillai les yeux a cette phrase, ce qu'il venait de dire me toucha profondément.

-Moi aussi Kookie, je veux apprécier ta présence, je veux seulement que tu sois là, au près de moi...

-Hyung, tu veux bien me suivre? Me dit-il, un léger sourire au coin des lèvres.

-Tout ce que tu voudras!

-Mais ne me demandes pas ou on va d'accord, c'est une surprise!

Je l'embrassai en guise de réponse. Sur ce, nous nous clipsâmes de l'hôtel en priant pour qu'aucun de nos camarades ne fasse irruption dans notre chambre en notre absence. Nous prîmes un taxi, Jungkook montra notre destination à notre chauffeur sur son téléphone de façon à ce que je ne la découvre pas.

Il faisait froid alors je me blottis contre mon bien aimé le temps du voyage. J'avais ma tête dans son cou et lui me caressait délicatement les cheveux. Une petite demie-heure après, le chauffeur nous déposa. Je n'avais pas la moindre idée de l'endroit où nous nous trouvions, je m'en remettais entièrement à Jungkook, qui lui n'avait pas du tout l'air inquiet.

Ce dernier pris ma main. Nous avancions tous les deux, dans un Paris nocturne, éclairé seulement par la faible lueur des lampadaires. Le contacte du vent froid sur mes joues rosies me fit frissonner.

-Tu as froid Hyung? 

-Peu importe, mon cœur sera toujours chaud si tu es là, à ces mots il pris ma main.

-Oui mais si ton corps à froid, je peux lui prêter mon manteau tu sais.

-Mais après c'est le tien qui aura froid, et je ne veux pas que tu aie froid à cause de moi!

Il me sourit, je le fis aussi. Nous continuâmes à marcher, main dans la main, encore quelques minutes, jusqu'à un pont, un pont envahi de cadenas.

-Nous sommes arrivée Hyung!

-Ici, c'est sur ce pont que tu voulais m'emmener?

-Ce n'est pas n'importe quel pont, regarde.

Je saisi un cadenas, et Jungkook vint se placer juste derrière moi, en saisissant mes mains.

-Regarde, les deux personnes qui ont mis ce cadenas ici y ont par la même occasion scellé leur amour, me dit-il doucement à l'oreille.

-C'est vrai? Moi aussi, moi aussi je veux que l'on scelle notre amour ici, pour toujours.

Jungkook sortit alors de sa poche un cadenas, avec écrit dessus nos deux noms: Taehyung and Jungkook. Juste ça, mais ces deux mots, écrit sur cet objet signifiaient tellement pour nous deux. Je sentis mon cœur faire un bond dans ma poitrine.

-Jung... Kook... J'en avais es larmes aux yeux.

Ce dernier, toujours derrière moi, posa ses mains sur les miennes, et sans un mot de plus, scella le cadenas, et par la même occasion notre amour, pour toujours.

-Maintenant c'est officiel, dit il, en déposant délicatement ses lèvres froides sur les miennes.

-Toi ... et moi, ici, sur ce pont à Paris, mon vœux est devenu réalité, je crois que cet anniversaire sera le plus beau de toute ma vie, Dis-je en regardant, tout comme lui, l'infini devant nous, un infini aussi grand que l'amour que nous nous portions l'un à l'autre.



Lui et... Moi? -[Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant