Salut les filles ! Pardon, les gars aussi !
Je suis victime d'une injustice totale !!! Mon frère Harry190755 m'a épargnée dans son tag et devinez qui n'a aucune pitié ??
LaGirafeLectrice : Kala mon Sookie !! ^^ La méssante ...
J'rigole, je t'adore mon ptit Sookie ^^
1)Aimes tu le riz au ketchup ? C'est trop bon ! Fin c'est meilleur que le riz tout seul ! ~N
Et bah, c'est ma question sa, mais bon ! Oui, j'aime le riz au ketchup ! ^^
2)Comment es tu en ce moment ? (Moi perso chuis assise par terre avec l'ordi du reuf sur le lit, le sweat de papa ( j'ai froiiiiid), Break your Little Heart de ATL dans les oreilles ! ^^ ~N)
Encore une de mes questions ! La je suis sur le lit du reuf, son ordi sur les genoux entrain de me casser la tête à recopier touuuuute les questions !
3)T'aime les sushis ?
Euhhhhhh... Je demande SVP aux gens qui liront ce tag de répondre à cette question !
4) Tu fais quelle pointure ?
38/39 ^^
5) Tu mesures combien ?
Je dirais... 1m67 à peu près !
6) Es tu un pandicorne ? ( MOI CHUIS UNE ALICORNE DOREE !! ~N)
Mdrrr donc comme je le disais plus haut :MOI CHUIS UNE ALICORNE DOREE !!
7)Percy Jackson ou Harry Potter ?
C'est une excellente question et je te remercie de l'avoir posée ! Question suivante ?
8)Plus que 5 questions...
Je confirme ! Attend... COMMENT Tu SAIS ???? O.o
9)Jvais enfin me venger de rouquinette20 !! Quel est ton rêve le plus bizarre ?
Euhhhhh ... Yen a un ou avec Leonardo Raphael et Michael-Angelo ( moi je suis Donatello ^^) On devait allez chercher une perle dans la gueule d'une araignée de la taille d'un gratte-ciel !!!
10)T'aime les gens qui ont le cheveux bouclés ? ( t'as intérêt pck...)
A ton avis ???? TEAM BOUCLETTES !!!! Eh rouquinette20 et Bouclesnoires : Esprit des bouclettes, viens à moi, esprit des boucl...AHHHHHHHHHHHHHH !!!!
11)Blue food ?
BLUE FOOD FOREVER !!!!!!
12)Connais-tu les Avengers ?
WIIIIIIIII CAPTAIN AMERICAAAAAA !!!!!!!!
13)Au fait tu t'appelles comment ? T'as quel âge ?
Bah jmappelle Noa et j'aurais 14 ans le 9 novembre ! ^^
FINIIIIIII ENFIN !!!!
aPour la peine je vais retaguer des gens ! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAh !!!!
clarabest27 : Oui toi Bibou !!
Voila !!
Bye mes ptits sushis ^^