HEYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Comment ca va ?
Vous avez passé une bonne journée ?
Eh aufait j'ai trouvé la réponse à ma question d'hier : C'est bien Bobby qui chante MEME SI SA VOIX RESSEMBLE TROP A CELLE D'HAZZA !! Les intonations sont pas partout pareil, et la façon de prononcer certains mots aussi ( je sais ça fait psychopathe mais bon tt les directioners connaissent parfaitement les voix des boys *-*)
ENSUITE !
Mon histoire Heartbreak girl est en pause !
Je ne l'arrête pas, j'ai juste pensé que sa serait plus intéressant de faire un premier tome d'abord qui décrirait la rencontre de tous les personnages, donc Heartbreak girl sera le tome 2 ! ;) Dans le tome 1, je vais VOUS faire faire une petite apparition si vous le voulez, donc demandez moi en com's ! Vous apparaîtrez un moment comme une fan, ou une personne qui a un moment va parler avec les boys, les lads ou le personnage principal !
Deuxièmement, pour les potterhead et les hoofans, ma meilleure amie rouquinette20 écrit une histoire sur les 2 sujets, elle s'appelle " les HOO à Poudlard" . Passez faire un tour si vous aimez, l'histoire à l'air vraiment bien, et c'est pas du favoritisme, c'est vraiment grave bien !
Voilà voilà, c'est tout je crois...
Bizouuuuuuuuuuuuuuuus
Xx~N