Envie de meurtre /(

25 10 17
                                    

Heyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

Comme l'indique le titre, j'ai actuellement des envies de meurtre... Sur ma prof de français et un peu mes parents /(

déjà mes parents... J'ai dis je sais plus quand dans la semaine que j'essayais de les faire m'autoriser à acheter un smartphone...

J'en ai parlé à ma mère, elle était pas chaude du tout du tout, elle m'a dit d'en parler à mon père

Hier je lui en ai parlé donc, et après maintes discussions, j'ai proposé qu'il me laisse quelques applications et qu'il mette un code sur le navigateur Web. Il a dit qu'il allait y réfléchir, que c'était pas pour m'embêter et que c'était pour mon bien qu'il me mettait des barrières. Il a ajouté que si il pouvait m'autoriser il le ferait. 

LOL

Tout à l'heure, j'ai demandé à ma mère sa réponse et apparemment il a dit parce que "je trouve toujours un moyen de les embrouiller"

WTFFFFF

La blagueeeeeeeeee

Donc quand il rentre je vais bien péter un cable, d'ailleurs il devrait pas tarder.


Ensuite ma prof de français est devenue HYPER chiante avec moi, genre ce matin elle m'a sortie pck jrigolais vite fait avec ma meilleure amie ( ET JETAIS PAS LA SEULE), elle m'a sorti "tu sais la crise d'ado faut que ça s'arrête surtout si c'est au détriment de tes compétences"

J'avais envie de la tuer... 

Parce que ces dernières semaines j'ai pas le coeur à travailler pour une raison beaucoup plus grave, c'est à dire la mort de ma cousine le matin du lundi 5, et avant elle était à l'hopital dans un état grave, et elle le savait cette chienne de prof !!

Aucune compassion, c'est très chiant voilà...


Bref sorry du pétage de câble ^^""

La #Team3e courage pour les révisions ! 

Sinon, qui aime The Weight de Shawny ? 

C'est ma préférée en ce moment xD 

Bisoussssssssssssssssss ♡♡♡



Old Rantbook 卌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant