©Tais toi !

1.4K 74 4
                                    


Pourquoi ne pas simplement commence par le début de l'histoire.
Je me retrouve actuellement, dans les toilettes ,enfermée, un mec à mes trousses, mes amies excitées comme des puces et enfin mes sentiments chamboulés. Pour être plus précis mon cœur cassés en petits morceaux. Comme des morceaux de verre éparpillés sur un sol immaculé.

Dire que je me retrouve dans une situation comme celle-ci est impensable.
Je m'appelle Hailey. J'ai 16 ans et actuellement en pleine crise d'adolescence. Le problème n'est pas là. Le problème n'est pas le fait que je sois dans les toilettes enfermée et que malgré mes sentiments tournées je ne sois pas en train de pleurer. Le problème c'est lui. Je m'explique, depuis ma toute petite enfance deux garçons étaient présent pour moi. Lui et Lucas.
Lucas et moi, avons une relation assez particulière. On se fait des merdes à chacun, sans aucun scrupules puis on se déteste mutuellement. On ne peut ni se voir, ni se toucher, ni se parler sans que sa termine mal.
Lucas, c'est le typique mec qu'on trouve dans tout les lycées.
Celui qui n'est pas très populaire, juste qu'il s'en fout mais qui est terriblement mignon. La seule chose que j'aime chez lui c'est ses yeux verts. Il a des yeux avec lesquelles tu pourrais te perdre dedans.
Il est assez grand, brun et des yeux verts magnifiques, puis des tâches de rousseur.
Je ne vais pas le décrire d'une façon méliorative puisque de toute façon je le déteste et il me déteste.
Puis il y a lui. Il s'appelle Jackson mais tout le monde l'appelle Jack.
Il est grand, blond et les yeux bleus magnifiques. Son corps...
C'est un dieu Grec.
J'ai un crush sur lui depuis mes 5 ans. Le jour où j'avais emmené pas poupée Barbie à l'école et que je l'avais faite tomber dans la fontaine. J'avais alors pleurer, mais lui l'avais rattrapé sans se soucier de se mouiller. C'est à ce moment exact que j'ai su que je l'aimais. 
Sa fait 11 ans que j'ai un crush pour lui.
Alors me diriez-vous, mais sa avoir avec quoi que tu sois déprimée?
Et bien, vous savez il y a une fille de l'école qui devant les garçons, se fait une fille timide et tout, mais c'est une excellente facette.
Avec, nous les filles, c'est une grande connasse. Elle se fait passer pour madame parfaite.
Bref...
Mais quelle est ma surprise quand je la voit se bécoter avec Jack.
Je vais vous racontez tout avec des détails...

________
Coucou,😈 je sais je suis vache de vous laisser avec le suspense, mais bon...

MERCI pour tout les commentaires du prologue.
Alors voila notre but:
⭐️=7 votes
⌨️= 4 commentaires

SI J'AI TOUT ÇA JE POSTERAIS PLUS RAPIDEMENT ALORS...
a vos claviers !!!!

S❤️

The "faux" couple (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant