Chapitre 1

1.4K 60 97
                                    

PDV V

Comment ? Comment ai-je pu en arriver là ? Alors que je fuyais de la maison, on me trie dans une ruelle sombre. Ils sont si effrayants, car je n'avais pas des objets de valeur sur moi, ils ont commencé à me frapper. Je les est supplié d'arrêter mais rien n'y fait. J'ai si mal. Il fait si froid, je suis en boule contre le mur et je suis mort de peur. Je tremble et des larmes coulent sur les joues. Je me mets à pleurer. Et je ne peux même pas me défendre, je suis trop faible.

? : Oh regarder le, il pleure, voilà ce qui arrive quand tu n'a rien à nous offrir. Morveux.

V : Pi-pitié, je vous en..en supplie, lai-laisser moi partir...

? : Et tu crois qu'on va te laisser t'enfuir comme ça ? Tu rêves.

Et ils continuèrent à me lancer des coups encore et encore. J'ai si mal... Au secours...

? : Mais dis moi Jb, si on le blessait autrement ?

Jb : Ça me semble une exellente idée Jackson. J'ai bien envie de me satisfaire.

Quoi ? Se satisfaire de quoi ? Je ne comprends pas...

Ils commencent à se rapprocher de moi. Je commence à paniquer.

V : Non, s'il vous plaît... Laisser moi...

Je pleure encore plus. Ils allaient s' approcher dangeureusement de moi quand...

? : Ne le toucher pas.

Il avait la voix grave mais je voyais pas qui ça pouvais être. Heureusement ce Jb fini par se retrourner.

Jb : Tu est qui toi ? Les gars aller y.

Ils se jettaient sur lui mais il les avais mis au tapis si facilement. Il avait énormément de force. Lorsque qu'il eu fini, il se rapproche de nous avec un regard plus que noir.

Jb : Mais je te reconnais !  Tu est...

Il n'a même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, qu'il se prit un coup de poing, et se fit battre. Pendant que moi j'étais renfermé sur moi même, que quelqu'un m'aide...

Soudain, je n'entend plus rien. Je relève ma tête et voit l'homme se rapprocher de moi. Malgré ma vue brouillé par mes larmes. Je pouvait voir qu'il avait une carrure imposante. Il était beaucoup plus musclé que moi. Lorsque qu'il fut asser proche de moi. Je me met à pleurer bruyamment en fermant les yeux.

Mais je sens quelque chose de doux, j'ouvre mes yeux, je le vois en train de me carresser les cheveux.

V : Pi..pitié...

? : Ne t'en fais pas. Je ne vais pas te faire de mal. Tu n'as rien à craindre.

Il me carrese les joues en enlevant mes larmes et me pris délicatement comme une princesse.

Lorsque mon visage fut vraiment proche de lui, je commence à rougir. Il est si beau. Il me regade tendrement.

? : Tu est en sécurité.

Ses mots m'appaise. Bizarrement, je sens que je peut lui faire confiance. Il me sort de cette ruelle. Le fait de se sentir transporté me rassure et je me fais bercé par son odeur. Je finis par m'évanouir de fatigue.

PDV J-hope

J'étais dans la voiture conduit par un chauffeur, je serrais fortement mon petit ange contre moi, je ne sais pas comment il s'appelle donc je l'ai appelé comme ça. Comment pouvais on s'en prendre à petit être aussi adorable. J'avais juste envie de les battres à mort. Il avait un regard si craintif, il est si fragile. Un petit ange qui doit être protégé. Je le protégerais. Alors que j'observais son visage angélique. Je le vois se crisper.

Quand Une Rencontre Peut Tout ChangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant