Chapitre 5

629 44 62
                                    

PDV Omniscient

? : Tiens, tiens, tiens mais se sont nos amis les Bts.

Namjoon met Jin derrière lui, Suga se met à côté de Namjoon. Jimin prends Jungkook dans ses bras et J-hope se mis devant V.

? : Alors, content de me voir Namjoon ?

Namjoon : Pas le moins du monde, Chanyeol.

Chanyeol : Ca ne m'étonne pas... Tiens ? Vous avez un nouveau ? Il me donne envie de le violer.

Le concerné prends peur et se mis à trembler. Tandis que les autres sont sur leurs gardes. J-hope se mis à chuchoter à V.

J-hope : Ne t'en fais pas il ne te toucheras pas. Je t'aime sache le.

V : Moi aussi je t'aime.

Namjoon : Tu ne le toucheras pas et personne d'autre !

Chanyeol : C'est ce qu'on va voir.

Soudains plusieurs hommes les encerclaient. Tout ce passa vite. J-hope se bat et protège V. Il réussi à créer une ouverture. V se fit tirer par Jin qui tirait déjà Jungkook. Il fallait que Jin protège ses bébés plus que tout. La seule chose que pu voir V en se retournant c'était Namjoon se battant contre Chanyeol, Jimin et Suga qui donnaient tout ce qu'il pouvaient et J-hope qui lui fit un sourire rassurant.

PDV Namjoon

Comme je l'avais prévu, Jin emmena les plus petits loin d'ici. Ils fallait qu'ils soient en sécurité et Jin par la même occasion. Putain ! Il à fait quoi il s'est entrainer à l'arrache celui là où quoi ? Soudain il mis ses bras en croix.

Chanyeol : Stop ! Ha, vous êtes vraiment forts et de grands idiots !

Tout le monde s'arrête et je le pris par le col.

Namjoon : Ca veut dire quoi ça ?

Chanyeol : Pendant que vous faisiez joujou avec nous vous vous êtes mêmes pas rendu compte de l'essentiel.

Namjoon : Commen...

Jungkook : Eommaaaaaaa !!!

Mon sang ne fis qu'un tour, non ! Cette voix au loin... Jungkook ! Jin ! Non ! Pas lui ! Mes bébés ! Je m'apprêtais à les chercher quand je sentis quelque chose dans mon cou qui me fis tomber immédiatement tout comme les autres. Cet enfoiré à osé...

Chanyeol : Ah, rien de tel qu'une bonne grosse sieste après un combat acharné.

Namjoon : Sale...

Il s'agenouilla devant moi avec un sourire malsain.

Chanyeol : Sache une chose, Rapmonster. Je suis peut être pas aussi fort que toi, mais je suis plus malin que toi.

Je le voit s'éloigner pendant que je sombrais de plus en plus.

Namjoon : Jin...

Et puis ce fut le trou noir.

PDV V

Jungkook : Eommaaaa ! Eommaaa !

V : Jungkook calme toi ! Jin s'est endormi à cause d'une flèche !

Son visage était ravagé de larmes à genoux nous étions quand même inquiets pour eomma. Je vis un homme s'approcher derrière Kookie.

V : Jungkook ! Atten...

Mais trop tard l'homme lui tira par les cheveux, planta une seringue dans le cou, ses yeux se fermaient petit à petit et fini par tomber lourdement au sol.

Quand Une Rencontre Peut Tout ChangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant