Chapitre 3

773 47 32
                                    

PDV  V

Je me réveille doucement, je sens une pression sur ma main, lorsque je tourne ma tête, je vois J-hope endormi. Il à veillé sur moi toute la nuit ? Je me rappelle de m'être fait battre par mon père, et avoir entendu la voix de eomma, appa et J-hope, puis, plus rien. Ils sont venus me sauver. Pourquoi ? Je pensais que je n'était rien pour eux, ça veut dire que je me suis trompé... Mais comment leur expliquer ?

Je sens J-hope s'agiter, je commence à paniquer ! Qu'est ce que je fais ? Lorsqu'il relève la tête, ces yeux s'écarquillent et il me prend dans ses bras et me sert fort.

J-hope : Mon petit ange, pourquoi tu as fait ça ? J'était si inquiet, c'est ma faute. Je n'ai même pas pu te protéger. Ne me refais plus jamais ça ! J'ai eu si peur...

Je l'entend pleurer. Je ne pensait pas qu'il était si inquiet... Qu'est ce que j'ai fait ?

Soudain, il me porte comme une princesse et se dirige dans le salon. Non ! Je ne suis pas prêt à être en face d'eux ! Je voudrait me débattre mais j'ai si mal et il est plus fort que moi de toute façon.

J-hope : Tu va t'expliquer. Il n'y a pas que moi qui était inquiet pour toi.

Arriver au salon, tout le monde était là. Ils me regardent avec des regards inquiets, d'autres soulagés. Il me fait asseoir sur un canapé en face d'eux.

Namjoon : V, pourquoi tu as fait ça ? Nous étions morts d'inquiétude. Pourquoi tu est partit ainsi ?

Ils me regardent tous pour but d'une explication. Je me met à baisser la tête mais pas trop.

V : Je...je me sentais éloigné... Même si je... même si je sais qu'au fond, m'avez fait croire le contraire, je me sentais pas à ma place . Alors, je suis partit mais je ne pensait pas que je tomberais sur mon père. Quand je me suis rendu compte que vous êtes venus malgré ça. Je ne vous remercierais jamais asser pour ça . Je ne sais même pas ce que je dois faire maintenant.

Des larmes commencent à tomber de mes joues. Aish... C'est si humiliant.

V: Ma maman est morte dès que je suis né. Mon père me battais depuis que je suis petit. Je me faisait appeler monstre par lui. Je n'avait personne. Alors faire confiance à d'autres personnes c'est dur. Je sais que vous êtes des bonnes personnes, mais j'ai encore du mal à faire confiance. J'ai peur que ça recommence...

Je sens quelqu'un me serrer dans ses bras.

Jin : Mon petit bébé, ce n'est pas facile c'est vrai. Mais nous sommes là pour prendre soin de toi. Depuis le jour où Hoseok est rentré à la maison avec toi, tu es et tu seras toujours un membre de notre famille. On t'aime ne l'oublie pas. On s'est tous attaché à toi. Tu n'est plus seul.

Namjoon viens me fait un bisou sur le front et me fait un câlin.

Namjoon : On seras toujours là pour te protéger.

Ils finissent par venir tous se serrer dans mes bras.

Suga : Ne nous fait plus peur gamin.

Jungkook : Tu seras toujours le bienvenu pour jouer avec moi...

Jimin : Tu es très important pour nous.

J-hope : Tu n'as plus à avoir peur.

Namjoon : V ?

Je relève ma tête vers Namjoon.

Namjoon : Bienvenue à la maison.

Je me mets à exploser des larmes. Je venais enfin de trouver une famille . Une famille qui m'aime, sera toujours là pour moi et en qui je pourrais avoir totalement confiance.

Quand Une Rencontre Peut Tout ChangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant