PDV V
Nous étions dans le van, J-hope m'a expliqué que nous allions chez des gens très gentils. Nous étions maintenant devant une immense villa. On se dirige vers l'entré et quelqu'un d'imposant nous attendais.
Shownu : Salut tout le monde ! Entrer !
Lorqu'on entre, 7 personnes se tenaient devant nous.
Shownu : Tu ne m'avais pas mentit Namjoon, il est vraiment adorable.
Je me serre contre J-hope de peur, celui ci passe main dans mes cheveux pour me rassurer.
Shownu : N'ai pas peur. T'as rien à craindre. Moi c'est Shownu leader des Monsta X.
Il pointe les autres pour me les présenter. Je vois quelqu'un serrer fortement quelqu'un d'autre contre lui, comme si on ne voulais pas qu'on le vole.
Shownu : Pour commencer Jooheon, il est un peu possesif avec Hyungwoon...
Hyungwoon : Un peu ? Il me colle tout le temps et me suis partout ! Nous ne sommes même pas un couple !
Jooheon : Ne le serons tôt où tard ne t'en fais pas. Tu est à moi mon ange, à moi et à personne d'autre.
Hyungwoon : Jamais ! Lâche moi !
Il essaie de se débattre mais rien à faire.
Shownu : (soupir) Après c'est deux là, nous avons Wonho il est très doux et adorable.
Wonho : Salut. On va devenir super amis tout les deux !
Il avait l'air très gentil.
Shownu : Ensuite Kihyun un conseil, ne lui parle pas trop...
Kihyun : Salut.
Il faisait un peu froid dans le dos.
Shownu : Minhyuk, notre maman poule.
Minhyuk : N'importe quoi ! C'est vous qui faitres pleins de bêtises. Alors je ne peut m'empêcher de m'inquiéter à chaque seconde !
Shownu : Et pour finir I.M le bébé du groupe. Il est fort enfantin.
I.M : Bonjour je suis très heureux de me faire un nouvel ami.
V : En-enchanté de tous faire votre connaissance. Je m'appelle Taehyung mais vous pouvez m'appeler V.
Shownu : Enchanté. Bon, maintenant que les présentations sont faites, vous pouvez faire comme d'habitude, chez vous.
Jungkook me pris par la main et me fit suivre avec lui, suivi de Hyungwoon, I.M et Woonho.
Jimin : Jungkook, viens me faire un bisous !
Il s'arrête et se tourne vers Jimin.
Jungkook : Non arrête de m'embêter ! Je ne t'aime pas !
Jimin nous à fait la tête la plus choquant du monde et va se réfugier dramatiquement dans les bras de eomma et commene à pleurer.
Jimin : Eomma ! Il ne m'aime pas !
Jin : Il dit ça pour que tu arrête de l'embêter. Tu exagère !
PDV Namjoon
Ca fait maintenant 20 minutes que Jimin nous fait une dépression. Jin le rassure du mieux qu'il peut même si c'est peine perdu quand il s'agit de Jungkook. Mon petit bébé... Comment à tu pu tomber sur un obsédé comme lui...
VOUS LISEZ
Quand Une Rencontre Peut Tout Changer
FanficAlors que je croyais que j'allais sortir de cette enfer, je ne suis pas au bout de mes peines. C'est ce que je croyais. C'est mon mon tout premier pairing, j'espère que ça plaira quand même.