Chapitre 15.

255 19 9
                                    

La porte d'entrée s'ouvre sur Laure qui rentre du travaille et elle dépose ses affaires à l'entrée et on passa à table, elle me raconte sa journée et moi, la mienne sans préciser le fait que Oli me manquait, elle m'aurait pris pour une folle et m'aurais sûrement dit que c'était du grand n'importe quoi.

Après le repas nous montons chacune dans nos chambre, je passe rapidement sous la douche puis retourne dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit et allume la télé, le programme télé était tellement ennuyeux que je m'endormis... c'est mon téléphone qui vibre à 22h30, je déverrouille mon téléphone et regarde de qui provient le message.

Oli à moi :
Re coucou ! Je suis passé à la radio tu as écouter ?!

Moi à Oli :
Re coucou ! Oh merde ! J'avais complètement oublié la radio... Je suis vraiment désolé Oli....

Oli à moi :
Tant pis ! T'inquiète pas ce n'est qu'une émission de radio, il y en aura sûrement d'autre.

Moi à Oui :
D'accord... Oui, et j'espère qu'il y en aura d'autre t'es un type super, ton frère et toi vous êtes doués, vous allez faire une grande carrière crois moi ! ;)

Oli à moi :
Oh! Merci c'est gentil... toi aussi tes une fille super tu sais... Je t'apprécie vraiment même si ça fait que 2 jours que l'on se parle. :)

Moi à Oli :
De rien... merci... Moi aussi je t'apprécie vraiment Oli. :)

Oli à moi :
De rien. :)

Moi à Oli :
Je vais te laisser Oli je suis fatigué et je pense que toi aussi.

Oli à moi :
D'accord bonne nuit miss ! Ouais un peu.

Moi à Oli :
Merci à toi aussi !

Je me couche et je m'endors directement.

***

Le lendemain, je me réveille à 10h, ça faisait longtemp mais j'ai passé une très mauvaise nuit, j'ai repensé à ma journée d'hier qui avait été assez compliquée... une fois bien réveiller je regarda mon téléphone et vus 1 message.

Oli à moi :
Coucou miss ! J'espère que tu as bien dormis d'ailleurs tu dois encore dormir vue l'heure ! Envoie moi un message quand tu sera réveillée! Bisous.

Je réfléchis, je dois lui répondre tout de suite ? pour moi ça va vite avec Oli, je devrais sûrement lui répondre pour pas le blesser mais je devrais aussi prendre mes distances après tout Oli n'est qu'un "ami virtuel" puis qui sait je le verrais sûrement jamais... même si je lui fait confiance je dois ralentir les choses...

Une Histoire Basée sur Un MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant