Chapitre 5.

368 31 1
                                    

Après avoir fait ma recherche j'étais contente de savoir enfin qui c'était, j'étais heureuse de savoir que je parlais à une star que je connaissais, j'écoutais souvent leurs chansons, je suis vite devenu accro, tout ce qu'il disait été tellement vrai et touchant... Enfin bref. On était en début d'après midi je décide donc d'aller faire du shopping avec Laure mais il fallait d'abord lui demander je me mis à crier pour qu'elle puisse m'entendre du salon.

"Moi : LAURE !!

Laure : QUOI ?!

Moi : APRÈM SHOPPING ÇA TE DIS ?!

Laure : OUAIS TROP !!"

Elle descend, on prend nos sacs, on met nos chaussures et on part. On arrive dans le centre ville, on fait quelque boutiques jusqu'à 16h puis on décide d'aller au macdo manger un petit truc, arrivé, on commande et on s'installe, on commence à manger quand je reçois un message de "Oli" maintenant que je sais qui c'est je peux enfin le nommer dans mes contacts...

Oli à moi :
Re! J'ai une pose! Ça va?

Moi à Oli :
Re! Cool! Oui et toi? D'ailleurs je sais qui tu es...

Oli à moi :
Ouais ça va! Euh... Je suis qui alors?

Moi à Oli :
Monsieur Olivio Ordonez... tu sais tu aurais pu me le dire, je suis très contente que ce sois toi derrière ces messages!

Oli à moi :
Et bien... le secret n'aurait pas était gardé très longtemps! Je suis content de savoir que tu m'en veux pas de pas te l'avoir dit aussi tôt.

Moi à Oli :
Et oui! Pourquoi je t'en voudrais c'est normal, tu es connu tu veux juste rester tranquille.

Oli à moi :
Oui c'est sa...

Moi à Oli :
D'accord! Tu fais quoi?

Oli à moi :
Je vais retourner au taf et toi?

Moi à Oli :
Je suis au macdo avec ma meilleure amie, je vais te laisser bosser! Salut Oli. ❤

Oli à moi :
D'accord! Salut! 😉❤

J'étais tellement contente, j'étais dans ma bulle mais Laure m'en fit sortir très vite.

Une Histoire Basée sur Un MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant