One arrive devant un Subway, on s'est mis d'accord sur la route pour ne pas aller dans un restaurant chic et cher. One mange tout en rigolant aux blagues que chacun de nous peut faire.
La soirée est super, il est 21h et on doit rentrer à l'appartement. On y arrive 30 minutes plus tard.
"Moi : Les gars vu l'heure, restez pour la nuit, vous partirez quand vous voudrez.
Flo : On peut rentrer, on veut pas déranger.
Laure : Vous dérangez pas, si on vous propose.
Oli : Elles ont raison on va pas rentre à cette heure ci."Je hoche la tête pour approuver.
"Flo: bon si vous insistez.
Moi: Cool. Laure tu viens m'aider à mettre les lits.
Oli : Je peux t'aider si tu veux.
Laure: oui oli vas y"Je lance un regard noir à Laure et monte dans ma chambre suivi d'oli.
"Oli: Tu as une jolie chambre.
Moi : merci."On sort ensuite les matelas du placard et commençons à les gonfler.
"Moi : Oli?
Oli: oui?
Moi :tu ressens quoi pour moi?
Oli : Juste de l'amitié. Pourquoi?
Moi: Parce quand on s'est disputé cet aprèm Laure est venu me voir et elle m'a dit qu'elle pensait que tu avait plus que des sentiments amicaux pour moi.
Oli: QUOI!? Mais pas du tout, le prends pas mal mais comment on pourrait tomber amoureux en 4 jours et en parlant que par message?
Moi : Je sais pas."On fini de préparer les lits et descendons avec les autres pour regarder la tele. C'est vers 22h30 que l'on décide d'aller se coucher, avant ca on passe chacun notre tour et c'est à ce moment là que le problème pour les affaires de Flo et Oli se pose. J'appelle donc un pote pour qu'il m'en apporte.
Finalement on est tous couché à 23h30, je dors avec Laure alors que Flo et oli on chacun un matelas. On se souhaite à tous une bonne nuit et c'est sur ces mots que l'on s'endort.
VOUS LISEZ
Une Histoire Basée sur Un Message
AléatoireJe ne m'attendais à ce que ma vie bascule grâce à ces messages...