Chapitre 19.

221 14 10
                                    

C'est tellement tendu entre Laure et moi... ça peut pas durer alors je brise le silence qui c'était installé.

"Moi : Lau tu fais la tête ?

Laure : Non.

Moi : Bah pourquoi tu parle pas?

Laure : Je réfléchi.

Moi : À quoi ?

Laure : A ton anniversaire.

Moi : Ah... tu sais je veux rien on a plus d'argent...

Laure : Et alors ? C'est ton anniversaire ça ce fête.

Moi : Mmh

Laure : Sourie ma puce on va s'en sortir.

Moi : Oui mais pour ça je dois travailler...

Laure : Oui mais je peux pas te laisser partir...

Moi : Et moi je peux pas te laisser mais on a pas le choix...

Laure : Oui peut être... on ira habiter à Toulouse...

Moi : Hein ?!

Laure : On va habiter à Toulouse.

Moi : Sérieux !! Mais ton travaille ?

Laure : Il doit bien y en avoir à Toulouse.

Moi : Oh t'es super !!!"

Je me leve et saute dans ses bras.

Moi : Merci ! Merci !

Laure : De rien ! J'appellerai mon patron pour démissionner et on cherchera un appart et un travaille pour moi d'accord ?

Moi : Oui!"

On fini de manger on débarrasse et Laure et moi commençons à chercher un appartement pas trop cher. Après minimum 1h on a trouver un appart surper bien et pas chere... on a donc appelée le propriétaire pour savoir si c'était disponible et si on pouvait le visiter et il était d'accord pour ce week-end donc c'est super... on allait donc à Toulouse ce week-end et on allait sûrement emménager la bas que demander de mieux ? Rien sûrement... je suis heureuse que ma journée ce passe comme ça alors j'appella Oli.

------------
Hello!

Pour ceux qui on lu cette histoire sur insta qui s'en rappel vous pouvez voir que je l'ai carrément modifié, mais il était vraiment nul donc ça valait le coup

Une Histoire Basée sur Un MessageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant