#Alice#
Après avoir mangé une succulente pizza (qui était tellement grande que j'ai encore de la peine à croire qu'elle ai pu rentré dans mon ventre ! ) nous sommes rentrés sur notre île (et oui, rien qu'a nous ! ). On a monté tout les escaliers, ce qui est un exploit vu la quantité de nourriture qu'on a ingurgité ! Puis je suis directement allée dans ma chambre. J'ai pris une douche, préparé mes affaires car oui, les vacances sont terminées...
Mais bon, je vais revoir toute la bande ! Eva et son basketteur préféré : Mike, Amy qui -je l'espère- va bientôt finir avec Julian, qui est sans doute le meilleur bassiste que j'ai rencontré ! Bon, en même temps je crois bien que c'est le seul... Mais c'est pas grave ! Et Hugo... Qui n'arrête pas de m'appeler "princesse" ... Mais bon je commence à m'y faire ! Mais c'est vrai que parfois j'aimerais bien lui taper sur la tête avec ses baguettes comme il le fait sur sa batterie !
Enfin bon, il faut que je dorme sinon ça ne va pas le faire demain... !
______________________
Nathan : ALIIIIIICE ! BOUGE-TOI !!
Moi : Dis plutôt ça à Eliot ! Je descends déjà vers le bateau ! On avait laissé où nos motos ? Dans le garage qui est en haut des escaliers ou dans celui sur la baie ?
Nathan : Sur la baie ! Tu pourrais déjà les mettre dans le bateau ?
Moi : Pas de problème !
Je suis descendue vers le bateau par les escaliers puis j'ai pris une moto dans le garage et je l'ai fait montée dans le bateau par une rampe. J'ai fait de même avec l'autre et les jumeaux sont arrivés.
Ils ont décidé à "pierre-papier-ciseaux" qui conduira le bateau et on a pu enfin partir.
L'aire était frais, le ciel bleu et les doux rayons du soleil se reflétaient sur la mer.
Une fois dans le port et le bateau amarré, on a descendu les motos et on est parti pour l'école, moi derrière Eliot qui n'avait pas pu conduire le bateau.
Arrivés devant la porte de l'école, un cri strident est parvenu jusqu'à mes pauvres oreilles ; c'était Amy et Eva, ces deux folles, qui accouraient vers moi en courant . Elles se sont jetées à mon cou et elles ont commencé à débiter tout un tas de chose et ce, les deux à la fois... Les seuls mots que j'ai pu saisir sont : nouveau, beau gosse, sexy, australien.
Eva : Je suis sûre qu'il va te plaire !
Amy : Il a l'air trop cool ! Et il est TELEMENT BEAU !!!
Eva : Si j'aivais pas déjà Mike, je l'aurrai croqué !
Amy : Oui, mais tu as Mike. Alors pas touche !
Eva : Et alors hein ? T'en fais quoi de Julian ?
Amy: Quoi Julian ?!
Eva: Bah... Toi, Julian... Si tu croyais qu'on avait rien remarqué, c'est que tu nous connais mal !
Amy : Mais arrête ! On est ami, c'est tout !
Eva : Ouais, ouais, c'est ça !
Pendant qu'elles se disputaient, mon attentions s'était portée sur un groupe de filles entourant un mec que je n'avait encore jamais vu ici mais qui me disait quelque chose...
Moi : 'est lui ? Au milieu de la bande de nanas ?
Amy : Ouais ! Pas mal non ?
Moi : Bof... Il m inspi' pas t'op...
Eva : Toi t'as toujours autant de peine a dire les "r" toi !
Moi: Ouais...
Amy : Par contre j'arrive pas à croire que tout ce que tu penses de lui c'est "bof" !
La sonnerie a rettenti et nous nous sommes dirigées vers notre classe et elles continuaient à me conter les louanges de ce fameux nouveau. Les cours ont commencés et l'ennui allait bientôt me gagner. Mais j'avais déjà une bonne nouvelle, le nouveau n'était pas dans notre classe ! Mais je me demandais toujours où est-ce que j'avais bien pu le voir... Peut-être au café du port ...? Oui, ça doit être ça. Et au pire, je m'en fiche ! Enfin, je crois...