PDV de Lucy
Cette tênue de policière me va à la perfection. J'ai laissé mes cheveux lâcher. Je ne me suis pas maquiller, j'ai juste mis du rouge à lèvre rouge fonçé. La casquette de policière était l'accéssoire qui me donnait un air sévère.
On était dans ma chambre, on s'était mis d'accord Natsu et moi pour que les filles vient se préparer dans notre chambre et que lui et les garçons irons se préparer dans la chambre d'Elfman et Evergreen...
Mira: nous sommes magnifiques....vous avez bien choisi les tênues..
Juvia: Juvia trouve que Reby et Lissana ont fait du bon travail
Moi: ouais, ces tênues nous mets bien en valeur...
Evergreen: je trouve la mienne un peu enfantin
Mira: mais non, mon frère va l'adorer...
Evergreen:..... je ne vois pas le raport avec ma robe*rougissant*
Mira: tu vas bien à la fête avec lui, non...😆😏
Evergreen: comment tu sais ça?? Qui lui a dit??😶😡😶
Moi et les autres(apart Mira): c'est pas moi.....
Mira: je connais avec qui vous allez à la fête😆....elles n'ont rien dit...j'ai juste entendu une conversation plus qu'intéressante entre Erza et Wendy....
Evergreen: on avait dit qu'on ne reparlerait pas de ça...
Erza/Wendy: on désolée....
Wendy:on ne voulait pas parler de ça mais c'étaient plus fort que nous....
Erza: on savait pas que Mira était là...
Si Mira sais avec qui on va allait à la soirée sa veut dire qu'elle sais que j'y vais avec Natsu...
Moi: c'est pas grave, elle l'aurait su lors de la fête...c'est pas la peine de se discuter pour si peu...préparont nous pour la soirée..
Miliana: oui, elle a raison..la fête va bientôt commencer...
Après nous être préparées, nous sommes allées attendre nos chavaliers devant la grande salles qu'Erza et Wendy on décorait...je crois que tous le monde au camp est venu la grande fête...
Moi: vous avez fait du bon travail Erza et Wendy, la déco de l'extérieur est sublime...
Erza: attend de voir l'intérieur...
Wendy:ouais tu va être surpris...
Mira: Yukino et Evergreen on eux aussi fait du bon travail car vous avez vu tous ce monde.
Yukino/Evergreen: merci, on c'est bien donnée du mal...
Miliana: ils font quoi?? Ils en mettent du temps...
Moi: et on dit que se sont les filles qui mettent plus de temps à se préparer😧
Après quelques minutes ils étaient venus...leur costumes n'étaient pas si mal surtout celle de Natsu, il était beau dans son costume de tuer😶 après avoir rester quelques secondes sans dire un mots ...Luxus a décidé de briser le silence qui s'était installer...
Luxus: tu es magnifique Mira...
Mira: mer...ci...
Moi: bein....nous alors....tu veux dire qu'il n'y a que Mira qui est magnifique.... t'as soeur et tes amies non😕..
Natsu: t'en fait pas, si Luxus ne te trouve pas magnifique, moi je te superbe
Moi:😶😶merci😶😶
VOUS LISEZ
Le Camp Fairy Tail
FanfictionLucy Heartfilia et son frère jumeaux Sting Heartfilia vont rejoindre leur grand frère Luxus au Camp Fairy Tail, où il travaille depuis deux ans. Mais ils ne sont pas les seuls nouveaux venu, car Wendy et son grand frère Jellal( il n'est pas en pris...