Chapitre 7

6.9K 262 152
                                    

PDV de Lucy

Moi: tu étais où tout à heure pendant toute la soirée??

Il ne me répond pas. Il se met debout et marche vers sa table de chevet. Il ouvre le premier tirroir et en sort une petite boîte noir...

Natsu: tien, c'est pour toi, ouvre-le.

Je le regarde et prends la boîte. Je l'ouvre avec précaution...c'était WAOW, un magnifique collier en or avec écrit Luce se trouvait dans cette petite boîte...je retire le collier de la boîte et pose la boîte sur mon lit.

Natsu: bonne anniversaire Luce...

Moi: mais quand as-tu eu le temps de l'acheter??

Il prend le collier de mes mains et me le met au tour du cou.

Natsu: j'ai eu l'idée de t'offrir un cadeau quand tu m'as raconté ce qui s'est passé le jour de tes sept ans. Mais je savais pas encore quoi!! Le lendemain je suis allé au centre ville et j'ai marché pendant des heures. Je marchais devant une bijouterie quand l'idée m'ai venu en tête de t'offrir un collier...j'entre dans la bijouterie et dit au bijoutier que je veut un collier spécial pour quelqu'un de spécial...

Quand j'ai entendu cette dernière phrase je ne pu m'empêcher de rougir...

Natsu: il m'a répondu "un collier avec le nom de la personne dessus ça ira." Alors je lui répond que cela sera parfait et lui demande si je peux l'avoir avant Halloween. Il m'a dit que sera près le soir d'Halloween vu qu'il a des tonnes de commandes. Je lui dis que je viendrai le soir d'Halloween... le soir de fête quand j'étais près de la sorti j'ai vu Miliana et elle m'a intépellé et m'a demandé où j'allais. Je lui ai dit que j'allais prendre l'air et que je reviendrais pour la scènce film d'horreur...

Moi: pourquoi t'as mis au tant de temps à revenir??

Natsu: bein, quand je suis retourné, j'ai vu que tout le monde étaient entrain de regarder les films alors je suis monté dans la chambre pour me changer mais malheureusement Déliora à débarquer!!

Moi: merci,....merci beaucoup

Je le serre fort dans mes brasses. Une larme coule sur ma joue droite, une larme de joie.

Natsu: mais dit moi Lucy, pourquoi tu veux savoir tout ça😞😏😕??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Natsu: mais dit moi Lucy, pourquoi tu veux savoir tout ça😞😏😕??

Moi: pou...pour rien, j'ai sommeil, je vais dormir *rougisant*

Je le lâche rapidement et m'installe dans mon lit et ferme les yeux..

Natsu: tu fuis,...vient là Lucy Heartfilia😁!! Tu as des contes à mes rendre...

Il attrappe ma jambe gauche et me tire vers lui. J'attrappe la première chose qui me vient à la main, mon gros oreiller bleu en forme de tête de chat.

Moi: Natsuuuuu..... lâche.... moiiii.....

Il s'assoit sur mon lit et il m'entoure avec ses brasses. Je le frappe avec mon gros oreiller bleu.

Le Camp Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant