PDV d'Erza
Ma tête me fait un mal de chien. C'est avec difficulté et des douleurs par tous sur mon corps que je me réveille. Je ne pu m'empêcher de laissez échapper un petit cri de douleur tellement j'avais mal.
Polyussica: il faut que tu reste allonger. Tu n'es pas encore guérri!!
Erza: mai...mais qu'es..qu'est-ce qui c'est passé??
Polyussica: tu ne te souviens pas?!
Moi: la dernière chose donc je me souvient est le visage de Zeref. Il torturait les autres!!
Les autres!! Où sont-t-ils??
Moi: les autres vont bien??
Polyussica: ils sont très mal en point.
Moi: mais ils ont reçu les soins néccesaire??
Polyussica: oui. Mainetenant repose toi.
Moi: et Zeref??
Elle baise la tête et ça c'est un trés mauvais signe!!
Polyussica: Natsu, Sting, Lucy, Jellal et Wendy font leur possible pour le tuer!!
Moi: quoi? Je dois aller leur prêter main forte!!
Polyussica: non, tu dois te reposer. Tu ne peux pas affronter Zeref dans cette état!!
Moi: ils ont besoin de moi sur le champ de bataille. Je ne peux pas les abandonner!!
Polyussica: tu ne les abandonnes pas!!
Moi: je dois y aller!!
J'essais de me mettre debout mais je perds l'équilibre et retombe sur le lit.
Polyussica: tu ne peux même plus te tenir en équilibre sans tomber et tu veux les aider!!
Moi: la douleur que je resens n'est rien comparer à ce qu'ils resentent en ce moment.
Je me relève mais cette fois-ci je ne suis pas retombé. Je dois les rejoindre. Mes pieds me font attrosement mal à cause de la torture que m'a fait subire Zeref, mais j'avance quand même. Polyussica m'a dit qu'ils sont derrière la montagne. Alors j'ai fait aussi vite que j'ai pu...
Quand je suis arrivé. Le village avait complètement dispparu, laissant un crataire!! Mais qu'est-ce qui c'est passer??
Je regarde au fond du crataire. Sting, Jellal et Wendy étaient allonger par terre, ils étaient inconsients!! Natsu se battait contre Zeref. La marque d'un dragon sur son bras droit.
Natsu dégache une puissance magique incroyable!!
Natsu va tuer Zeref!!
S'il le tue il va aussi mourrire!! Je regarde Zeref et vois Lucy derrière lui!! Cette attaque va anéantir Zeref mais aussi Natsu et Lucy. Il faut que je fasse qu'elle que chose. Je ne peux pas laisser une chose pareil se produire.Moi: Transformation ...Armure du dimant. (L'Armure qu'elle a utilisé pour arrêter l'attaque du cannon Jupiter pendant l'arc Phantôm Lord😏 {et oui, elle a la classe, Erza})<média>
Je me présipite devant Zeref pour empêcher l'attaque de Natsu de l'atteindre. Son attaque était très puissante. Même mon armure c'est briser!!
Natsu: mais qu'est-ce que tu fout, Ezra?!j'allais le tuer une bonne fois pour toute!!
Moi: tu n'as pas encore compris!! S'il meurt, tu meurs!!
Natsu: et alors?? Tu n'as pas vu ce qu'il a fait à Luce et aux autres?!
Je n'aime pas le voir me parler sur se ton avec mais c'est ni le lieu ni le moment de parler de respect!!
Moi: oui, j'ai vu, mais il ne les a pas tué. Et moi, je ne laisserai pas l'un de mes camarade mourrire.
Natsu: mais il faut le faire, sinon, il continura à s'enprendre à la guilde!!
Moi: et la guilde se déffendra!! Comme à son habitude. Alors ne fait pas une bêtise pareil!!
Il baise la tête. Je pense que ce que j'ai dit la fait réfléchire.
Natsu: j'ai pris ma décision et m'a décision c'est d'en finir ici et maintenant avec Zeref!!
Moi: Natsu ne fait pas ça on trouvera une autre solution!!
Natsu: il n'y a pas d'autre solution!!
.....: tu fiche quoi là Natsu??
Une voix familière raisonna. C'était Gray suivi de Mira, Lisanna, Yukino, Evergreen, Milianna, Reby, Luxus, Rogue, Elfman, Gajeel, Bixlow et Romeo. Même le maître est venu!!Lisanna: tu tiens tellement à mourire, Natsu??
Natsu: Lisanna, je...
Mira: on est avec toi...
Milianna: et on le sera toujours...
Yukino: même si on fait pas parti de la même guilde...
Rogue: tu seras toujours l'un des notres...
Evergreen: ouais...
Reby: maintenant, redevient...
Luxus: celui que tu étais...
Elfman: car t'es un homme, un vrai...
Gajeel: sors nous l'une de tes phrases...
Bixlow: ouais, allez va y...
Romeo: allez Natsu...
Moi: il crois en toi Natsu...
Sting, Wendy et Jellal se sont eux aussi réveil.
Sting: allez Natsu...
Wendy: il y a toujours une solution...
Jellal: dis l'un de tes phrases qui motive!!
Natsu: je...
...: allez Natsu, on est tous avec toi!!
Lucy s'est elle aussi réveiller. Le livre d'END à la main. Comment elle a fait pour l'avoir??
Natsu: Lucyyy, tu vas bien??
Moi: tu vois nous te protègeons tous car nous t'aimons mais toi, tu veux te détruire?!
Natsu relève la tête. Une larme avait couler de son oeil droit.
Natsu: pardon à tous. J'avais oublier à quelle point on s'entre-aide entre amis!!...Lucy, ouvre le livre!!
Lucy: mais....
Natsu: ouvre-le!!
Je ne sais pas ce qu'il va faire. Mais il reste néan moin mon ami alors je lui fais confiance!!
Moi: ouvre-le!!
Lucy: mais il...
moi: je sais!! Si le livre est ouvert, il risque de ne plus jamais redevenir humain!! Mais fait lui confiance...
Elle me regarde droit dans les yeux avant d'ouvrire le livre....
Zeref: enfin, après tant d'année, mon désire sera éxsaucer!!
Une fumée noir sorti du livre pour aller vers Natsu. La fumée entra à l'intérieur de lui puis c'est yeux devient noire. Et une marque apparu sur sa joue droite.
Natsu: j'm'enflemme!!!
NDA
Je suis térriblement désoler🙏🙏🙏. Pourquoi je suis désolé??? Parce-que: -je suis en retard et -ce chapitre et très très court comparer au autre.
J'espère que vous ne m'envoulez pas.Comme d'habitude, voter🌟et commenter💬
Bisoux💋❤
VOUS LISEZ
Le Camp Fairy Tail
FanfictionLucy Heartfilia et son frère jumeaux Sting Heartfilia vont rejoindre leur grand frère Luxus au Camp Fairy Tail, où il travaille depuis deux ans. Mais ils ne sont pas les seuls nouveaux venu, car Wendy et son grand frère Jellal( il n'est pas en pris...