PDV de Lucy
Moi: ouvre-toi porte des esprits vient à moi Taurus!!
Taurus: tu es mooonifique Lucy!!
Gémini qui avait toujours mon apparance invoqua Taurus. Taurus avait dispparu et réapparu prés de Gémini!!
Moi: qu'est-ce qui c'est passer??
Angel: Gémini copie aussi la magie maintenant tu n'as aucune chance contre moi!!
...: non, tu as tors!!
Jellal et Sting sont venu et Wendy était avec eux!!
Moi: vous êtes venu!!
Sting: Sorano!!
Angel: salut Sting tu vas bien, je m'appele Angel maintenant!!
Moi: Sting va avec Wendy à la maison de Tant Torie. Natsu et Zeref sont làbas. Tante Torie est en danger!!
Sting: et Sorano...ou...Angel??
Jellal: je vais l'aider t'en fait pas!!
Sting: d'accord!! Jellal protège la!!
Puis ils sont parti.
Angel: ouvre-toi porte des esprit vient á moi, Sagittarius.
Jellal: je m'occupe de celui là.
Jellal fonçe sur Sagitarius en lui l'enlaçant un sort. Grâce à se sort, Sagittarius est parti.
Jellal: un en moin.
Angel: je n'est pas encore dit mon dernier mot. Ouvre-toi porte de esprit, vient à moi, Aries.
Jellal: si elle continue d'invoquer esprit après esprit, on est mal barrer!!
Il a raison, si j'interviens pas on va perdre.
Moi: ouvre-toi porte des esprit vient à moi, Loki!!
Loki: tu te décide enfin à m'appeler!!
Moi: arrêt de parler et aide moi.
Aries: je suis désoler, mais je dois obéir à mon maître.
Son maître. C'est comme ça qu'elle voir ses esprits.
Moi: alors, c'est comme ça que tu les vois, des simple barrières?!!
Angel: ce sont des esprits, il ne meurt pas. Pour moi, ce sont des boucliers
Moi: et alors, ils peuvent quand même ressentir la douleur. Ils ont eux aussi des sentiments!! Ils ne sont pas des boucliers!
Angel: et alors!! Tu veux que je les libre??
Moi: je veux juste qu'ils soient heureux eux aussi. Ils ont eux aussi le droit de de contre la joie!!
Angel: j'en ai assez entendu, Gémini, tue la!!
Gémini: on ne peut pas, elle nous aime vraiement. On peut pas la tuer!!
Angel: je t'ordonne de la tuer!!
Gémini: on peux pas.
Mes yeux étaient innondé de larmes. Je les éssuis et regarde Gémini qui venaient de reprendre leur véritable apparance!!
Moi: merci
Angel: incapable!! Aries termine le combat.
Jellal: utilise l'Urano Metria!!
Moi: je peux pas, je suis trop faible!!
L'Urano Metria est un sort trés compliquer. Je l'ai découvre il y très peu et je l'ai montrer à Jellal. Il m'a aidé à le réaliser. Mais je n'ai pas réussi.
VOUS LISEZ
Le Camp Fairy Tail
FanfictionLucy Heartfilia et son frère jumeaux Sting Heartfilia vont rejoindre leur grand frère Luxus au Camp Fairy Tail, où il travaille depuis deux ans. Mais ils ne sont pas les seuls nouveaux venu, car Wendy et son grand frère Jellal( il n'est pas en pris...