chapitre 1

81 5 4
                                    

Un jour j'été chez mon frère en vacance comme a toute les vacances . Le soir ma mère m'appelle comme tous les soir .

Moi : hallo
Maman : oui , chérie j'ai une surprise pour toi .
Moi : c'est quoi !??!
Maman : il s'appelle Pagero
Moi : quoi , répète j'ai pas tout suivis .
Maman : tu verra je passe de prendre demain chez ton frère a 10 heures (du matin).

Après avoir raccroché le téléphone , mon frère me saute dessus .

Florian (c'est le prenom de mon frère) : alors c'est quoi ta surprise !?!
Moi : je ne sais pas la seul chose que j'ai compris c'est que il s'appelle Pagero .
Florian : ont verra bien demain .
Moi : OK bon je fait a la douche .

Je prend mes affaires , et me dirige a la salle de bain . je me douche , met mon pyjama .

J'entend mon chere frère crier
A TABLE !!!!
je dessend les escaliers a toute vitesse . Nous mangeons notre repa en regardant un film .Je débarasse la table est fait jouer avec ma niés dans sa chambre .

*éclipse de la nuit*

"No contrôl !!"
Trop bien il est 7h30 , je suis la première lever comme d'habitude . je me sert des céréales et commence a manger . J'entend un éléphant descendre les escaliers , main non c'est Annie ma niés .

Annie : coucou tata Chloé
Moi : salut ma chérie , tu a bien dormi .
Annie : oui tata , mais j'ai entendu la chanson des one direction alor je suis venue de voir .

Elle commence a manger son petit déjeuner .

Mon frère et ma belle soeur descende les escaliers , ils déjeune .

*éclipse*
Une voiture arrive dans la cour c'est ma mère . Elle est avec mon autre frère Sylvain et mon autre belle soeur .

Tous le monde se dit bonjour ...
Je prend mes affaires et ont est parti pour 1 heure de route pour aller a une exposition canine .

Ma mère : Je pense que maintenant tu te doute de ta surprise .
Moi : *sur un ton exister* Un nouveau chien !!!!
Ma mère : oui mais quelle race .
Moi : *je vue un rottweiler au loing* un rott ?
Ma mère : oui , c'est lui *en montrant le rott du doigt* C'est Pagero

Ont s'approche de lui et son mettre . Je vous passe les présentations .
Ma mère prend le chien en laisse et se balade avec . Je suis avec sylvain . Ma mère m'appelle , je la rejoins . Je me met a la hauteur du molosse , et lui parle gentiment et calmement . Puis tout a coup je me sens renverser par un lour poid , et j'entend ma mère crié .
NON PAS TOUCHER !!!
Mon frère vien vite me chercher car je suis étalé au sol et je pleure . Il me prend dans ces bras et me rassure .
Nous rentrons a la maison et je regarde sur internet les petites annonces pour rottweiler , et la ...

Rendez vous chapitre 2
Bis ;)

ma vie , mon chienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant