chapitre 7

18 3 0
                                    

Mere - chloe tu sais Francis
Moi - oui , il y a un problème?
Mere - justement, *fait une pause* il est décédé.

Je commence alors a pleurer sur son sort est resta silencieuse. Je me posa plein de questions, j'avais très mal a la tete à cause de trop reflechir ( je pense que vous avais remarqués que je n'était pas tres intello. Bref...)
Ma mere me pris dans ces bras. Ont pleurer toute les deux.

Moi - il va trop me manquer
Mere - moi aussi

Je monta dans ma chambre pour prendre mes affaires pour aller a la douche et me changer les idées.

*eclipse de quelque jours *

Je me reveil en douceur aujourd'hui c'est samedi,  il y a dressage. YES!!!!
Je descend déjeuné mes céréales ,m'habiller. Je prepare Guess et ma mere prepare Jamboss.
Puis on partie en route du dressage. Nous arrivons en avance comme dab, alors nous allons promener les chiens dans les bois. J'en profite pour faire de l'oberythmée a guess.
Une voiture arriva, nous ratachons les chiens et alla dire bonjour a Gery.  Une autre, puis encore une autre.
Le cour d'obéissance commenca.

Gery - alors les filles (oui il n'y a que des filles)  aujourd'hui ont va leur apprendre a tourner autour d'un picker.
Tous en coeur - encore un ordre dans leur petite tête. YES!!!!!

Nous avons tous essayer mais je suis la seule a y arriver. (L'avantage du border collie lol)
Le cour se termine sur un rappel halte devant pied + marche au pied parfait par tout le monde.

Gery - go pour l'agility.  Vous ete chaudes les filles?
Moi : oui!!!! Dise en allant installé le slalom.

Sylvie commenca pour nous montré le parcours.  Je la suivi et gery déssida seule de me prendre en photo (image media) et de me chronomètré.
A la fin du parcour :

Gery - bien,  très bien Chloé,  nouveau record.
Moi - COMBIEN, COMBIEN aller dis moi.
Gery - 22secondes et en plus sans faute. 
Les filles commenca a m'aplodir.

Dsl pour l'orthographe encore une foi et du retard et de la longeur. Dsl.
A plus.
La bizzzzzzz

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ma vie , mon chienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant