le Matin je me lève discrètement et descend déjeuner . Le silence règne alor j'allume mon portable pour écouter de la musique vu que mon frère et ma belle sœur son réveiller je les entends .
Je met une chanson , que de choix je vais sur ma playlist du matin et je met le première best song ever des one direction (mes amours) .
Et la je vois sylvain mon idio de grand frère dévaler les escaliers en gueulant
NON PAS SA S'IL TE PLAIT CHLOE !!!
Moi : mais pourquoi ?
Sylvain : je n'aime pas
Alor juste pour le faire chier je monte le son .
Il me boude alor je lui lance un verre d'eau (l'eau pas le verre) a la figure , il est trampé et moi je suis morte de rire .
Yendi descend a se moment et vois " son petit chéri d'amour " trampé mais elle se join a moi .
Le temp que mon idiot de frére que j'aime se lave avec sa copine je fait faire les chiens de dehors .Je les laches tousse et nettoye leur chenille . Sa cour de partout une fois que j'ai terminer je leur remets de l'eau . Mes petits fauve entendit les gamelles de croquettes . Je n'ai plus que les portes a fermer et donnais les gamelles , je donne a mon nouveau bébé jamboss
*éclipse de 1 moi*
Ma mère cherche un club de dressage qui acsepte un rott depuis bien 1 semaine . Un foi trouver nous appelons , le premier cour et cette après-midi .
Nous nous y rendons .*éclipse du cour*
Dans la voiture
Moi : maman je pourrais avoir un chien rien qu'a moi pour réaliser mon rêve (faire de l'agility dogs)
Ma mère : oui tu peux prendre un de nos bébé pinscher nain c'est pas trop mal pour commencer .
Moi : OUI merci mamounette !!!!
En arrivant a la maison je vais choisir mon chiot que je deside d'appeler Lixie .
Lixie et trés folle mais aussi peureuse .
Je ne sais pas trop se que je vais pouvoir faire avec elle .*éclipse de quelque jours*
C'est le samedi et il y a dressage .
Je suis dans le cour des petits car elle n'a que 4mois . Je lui est déjà appris le assis , couché , pas bougé , au pied et vien .
J'ai vus qu'il y avais des chiens sur un parcour d'agility la monitrice (Nicole) ma vu
Nicole : Chloé tu aimerais faire de l'agility ?
Moi : oui c'est l'un de mes plus grand rêve .
Nicole : suis moi
Je la suis elle m'amener sur un parcour d'agility pour chiot .
Nicole : prend la laisse qui est sur le côté et fait le saut (Lixie pas moi).
Je fait*éclipse de la fin du cour*
Lixie été ma petite chose rien qua moi , mais un jour au dressage Nicole ma dit que j'avais un talent pour me faire respecter par tout type de chien . Elle me dit aussi que je pourrais aller trés loing dans l'agility , l'obé ... Mais pas avec Lixie .
Je possais donc la question a ma mère pour avoir un chien adapté a moi .
Ma mère : je ne vais pas te dire non car je suis OK mais c'est sois Lixie soit un autre chien .
Je monta dans ma chambre me coucher seul (sans sylvain et yendi) .
La question me tourna toute la nuit dans ma tête .
Le matin je me réveil et vais déjeuné , après avoir vini je vait m'installer dans le salon avec l'ordinateur . Leboncoin .
Moi qui aime les races de chiens qui bouge bien je choisi la race du "border collie"
Après avoir chercher depuis se matin je trouve une annonce de 8 brder collie noir et blanc il sont magnifiques .
Je demande a ma mère pour appeler
Ma mère : je ...Rendez-vous chapitre 4 .
Bis ;)
VOUS LISEZ
ma vie , mon chien
Randomma vie a change le 28octobre 2015 l'or d'un achat donc j'ai rêve toute ma vie , et oui je parle bien de ...