Malgre le fait que mon premier amour fut une deception, je trouve qu'il serait plus approprie de dire une humiliation car c'en etait une, j'ai pu m'en passer, j'ai tourne la page. Comme dir le bon vieux dicton, "ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Alors je suis devenu plus forte. Ceci ne veut en aucun cas dire que je n'avais plus de faiblesses car j'en avais mais j'etais quand meme plus tenace. Mais meritez de connaitre la suite. Quelques semaines apres son retour, car il est alle en "vacance" avec sa "copine", il a quitte la maison; son pere etait de retour. Et moi j'ai plus jamais eu de ses nouvelles. De toute facon cela ne m'interessait guere. La bonne nouvelle fut qu'apres son depart, je decouvris ma vocation. Laissez moi vous dire comment cela se passa. Tout commenca par un reve.
J'etais a l'universite, et je vivais dans l'une des chambres du campus. J'etais sexy et mignone. J'avais beaucoup d'amis et beaucoup m'appreciaient. Seulement j'avais le beguin pour un mec qui ne remarquait meme pas mon existence. Une de mes amies le remarqua, et demanda a me parler. Et vous savez ce qu'elle m'a dit? Elle ma dit ceci: «Nancy, tu es mignone, tu as du style, t'es intelligente. Tout ce que ce tu dois faire, c'est liberer l'allumeuse qui vit en toi.». Et c'est cette phrase qui se repetait dans mon esprit a mon reveil et surtout le mot "allumeuse". C'est ce reve qui me donna l'idee geniale de devinir une allumeuse. Vous ne comprenez surement pas encore pourquoi cette idee est geniale alors jj'explique .Moi je voulais devenir une allumeuse, mais une "bonne " allumeuse . Vous vous demandez surement ce que j'entends par la. Vous le comprendrez surement a travers les regles que je m'etais donnee.
-regle1: Ne pas seduire les bons garcons. Les bon garcons pour moi etaient les mecs sympa, simples, fiables, et fideles. Mes cibles, c'etait ces mec qui se prennent pour Brad Pitt et qui se permettet de faire du mal aux filles.
-regle2: Ne pas tomber amoureuse. J'avais le droit de me mettre en couple mais pas de tomber amoureuse.
-regle3: Pas de gestes intenses: pas de rapport sexuels, pas de baisers passionne et pas de caresse en profondeur, du moins je ne devais pas en recevoir mais j'avais le droit d'en donner.
Telles etaient donc les regles a respecter, ce qui n'allait pas etre tres difficile car j'etais plutot disciplinee comme personne mais egalement a cause du fait qu'apres une deception comme celle que je venait de surmonter il n'est pas evident de s'engager dans une nouvelle aventure romantique.
Une nouvelle annee scolaire commencait, ce qui impliquait que ma nouvelle personnalite devait voir le jour. Je devais etre differente. Ne vous inquietez pas je voulais pas devenir la "pute" du lycee, just l'allumeuse des bad guys. j'etais plus que jamais determinee a le faire. Seulement je devais garder mon apparence de fille innoffensive mais a ne surtout pas provoquer car j'etais en quelque sorte un loup vetu de peau d'agneau. Malgre les projets malsains avec les mecs, je n'avais pas perdu de vue mes objectifs scolaires c'est a dire toujours faire mes devoirs, avoir de bonnes notes, bref rester bonne eleve quoi. Le lundi de la rentree, matelot (mini short jean) rouge, d'un decolete noir que j'enfillai legerement. Je mis une grosse ceinture noire, me chaussai d'une pieds nu rouge, et pour finir j'enfilai une mini jacket noire. Je vous assure ces vetements modifie l'image que j'avais de moi. Je me suis toujours vu comme une fille aussi droite qu'une traceuse et aussi attirante qu,un vers de terre, pour ne pas dire meme pas attirante du tout. Ces vetements m'ont presque fait croire que j'avais de belles formes. De toute facon je me sentais bien dans ma peau. Pour ce premier jour je ne mis point de maquillage et me coiffai d'un chignon en arriere. Je pris un petit sac a dos et me rendis dans la salle a manger ou je vis Will qui me ragarda d'un air suspicieux et lanca:
<<Qui est ce?
-De quoi tu parles?
-Quel est ce gar a qui tu veux plaire? tu peux tout me dire tu sais, dit il en me regardant de la tete aux pieds.
-Personne, je veux seduire personne. Comment tu me trouve? demandai je toute souriante.
-Hum...plutot sexy. Tu es sure que ce changement de style n'a rien a voir avec un garcon? m'interrogea t il de nouveau.
-Will lache la un peu. Y a rien de mal a ce que notre soeur devienne une fille pour de vrai, me defendi Louis. en tout cas moi je te trouve canon comme ca. Je crois meme que tu devrais te vetit de la sorte plus souvent.
-Merci, cest super gentil p'tit frere cheri.>>
Decidement des freres ca cause souvent des ennuis mais ca peut etre reconfortant des fois. Ma premiere journee de classe se deroula plutot bien. J'echangeai des regards avec quelques mignons et bad boys. Pas de nouvelle rencontre en tant que telle mais j'eus quelques echangent verbaux avec des nouveaux.