Un resultat auquel je ne m'y attendais pas

34 2 0
                                    

          Je n'avais donc que tres peu de temps pour me faire attirante et trouver un plan pour seduire ce fameux Jack. Pendant que j'y suis, il me semble ne pas vous avoir dit qui etait cette Sacha qui a l'origine de cette competition idiote. Vous savez dans les films de collegiens il y a toujours une mauvaise. Eh bien Sacha n'est pas loin de la. C'etait une fausse blonde quu s'etait fait grossir les seins, que la plupart trouvaient canon. Nombreux sont les mecs qui desiraient passer la nuit avec, d'ailleurs beaucoup y etaient parvenus. Sacha avait organise tout ceci just pour s'affirme; elle etait convaincu de gagner et se servirait de cette victoire pour traiter les autres filles comme des moins que rien. Je devais donc empecher ca. Rien que d'imaginer sa tete lorsqu'elle se perdante de son propre jeux me motivait enormement. Je ne pus malheureusement trouver aucune tactique, aucun stratageme pour attirer ce Jack a moi. Je ne voulais pas etre celle qui va a lui car un mec de ce genre en avait surement l'habitude . Je voulais le surprendre. Il fallait qu'il me suive comme un chien. D'accord j'admets que je suis un peu trop ambitieuse et que je reve beaucou. Seulement il est important d'avoir de grandes ambitions.

             Comme prevu, apres que deux heures ce soient ecoulees, j'entendis frapper a ma porte. C'etait Will, il etait temps pour nous de partir. En sortant, maman se trouvait dans la cuisine. Lorsqu'elle me vit, elle me regarda de la tete aux pieds. Elle me devisagea presque. Ca se ressentait qu'elle n'avait pas l'habitude de me voir dans ce genre de tenue. J'etais vetue d'une minie jupe evasee et carellee rose, d'une paire de leggings transparent sur lequel on appercevait des dessins fleurs, d'un decolte qui prennait fin just au dessu de mon nombrile, d'une minie jacket aussi violette que mes leggings et pour finir j'etais chaussee d'une paire de botillon a petits talons. J'avais choisi un maquillage qui allait avec mon habillement et mes cheveux je les avait boucles.  Si l'on pouvait tuer par le regard, je serai certainement morte a cet instant la, tant le regard de ma mere me frustrait. Fatiguee de ce regard sombre dirige vers moi, je fini par me deffendre:

<<Ah non maman! N'y pense meme pas, criais-je sur la deffensive.

- Et penser a quoi jeune fille, demanda t-elle.

- De me demander d'aller me changer, dis je en croisant les mains et en regardant ailleurs.

- Ce n'etait meme pas mon intention.

-Vraiment?demandais je en la regardant de nouveau et en decroisant mes mains. Mais, poursuivis-je, pourquoi ce regard aussi froid?

-Je suis epatee, c'est tout. Allez y ou vous risquerez d'etre en retard. Amusez vous bien. Surtout pas d'exces d'alcohol okay?

-C'est compris.>>

       Elle nous pris dans ses bras et nous nous en allames. Je trouvais ca louche. Le regard qu'elle m'a lance disait beaucoup. Mon habillement a surement du lui rappeler un vieux souvenir pas tres plaisant.

          Arrives a la fete, Will me laissa tout seule et me donna pour consigne de l'appeler en cas de probleme. En me promenant dans la salle, j'appercu le mec de la derniere fois, celui qui m'avait mis au defit. Il etait accompagne. Je me dirigeai vers lui. Il etait de dos. Je passai mes mains autour de ses hanches et comnencai a carresser son ventre trace, en lui chuchitant a l'oreil:<<Salut toi>>. Il se retourna, et ne me reconnaissait pas.

<<Tu cherche quelqu'un avec qui t'envoyer en l'air?>>. Pour lui raffraichir la memoire, je me placeai de vant lui, me collai presqu'a lui, posai ma main sur son organe et lui dit:

<<Ca te rappel quelque chose ca?

-Putain c'est toi la fille de la cantine.

-Alors il t'arrive de te souvenir des meufs, c'est deja quelque chose.

Les mecs, non merci!Where stories live. Discover now