La premiere semaine de cours fut pour moi la semaine d'observation. Au cours de cette derniere, je detectais autant de bad boys que possible dans le lycee. Je tenais a avoir une idee de qui allaient etre mes potentielles victimes. Il y en avait de mignon parmi et aussi des pas mignon. Vous vous dites surement que tout ce projet d'allumeuse etait ma facon a moi de me vanger de Vincent, mais detromper vous car ceci n'etais qu'une experience. En devenant allumeuse, je decouvrirais ainsi ma feminite, j'en saurais plus sur les garcons, et je ferais plus facilement la difference entre un mec valable et un con. Ainsi je devais beneficier du projet allumeuse. Apres cette deception, je me suis rendu compte que c'etait quelque chose que je ne voulais plus vivre du tout. C'etait horrible, alors autant mieux mettre en place ne maniere d'eviter ca. Du coup il me fallait etre moins sensible, un peu plus entreprenante, legerement audacieuse et beaucoup plus reflechie, ce qui correspondait selon moi aux qualites de la bonne allumeuse. Je ne desirais pas devenir une fille facile, d'ailleurs loin de moi cette idee.
Pour que mon projet fut mene a bien, il me fallait avoir une bonne maitrise de mon corps et pour ce, je pris des cours de gym et de danse afin de developper flexibilite et souplesse. Bon quand je dis que je pris c'est cours c'est un peu exagere car en fait car je trouvais des cassettes sur lesquelles on donnait ces cours, dans un coffres appartenant a maman. Will et Louis, les freres formidables que Dieu m'a donne etaient mes profs. Biensure je les qualifie de formidable pour la simple cause qu'il avaient accepte de m'aider a bien executer mes exercices.
le mardi de la deuxieme semaine de classe, j'arrivai particulierement tot en classe, ce qui n'etait pas dans mes habitudes. Heureusement pour moi que je n'etais pas la seule a etre en classe. Il y avait quelques eleves deja present, environ six. j'etais assise a ma place habituelle c'est a dire a la troisieme table de la premier rangee. J'aimais bien m'asseoir pres du mure. Je m'assayais generalement seule. J'avais pas de voisin de banc mais il arrivait que pour des raisons ou d'autres des gens venaient s'asseoir pres de moi mais repartaient toujours a la fin de la lecon. Bon comme j vous le disais, j'etais tranquillement assise et je lisais un ouvrage sur la regles de la pensee. C'etait un livre Mary J Browne et je peux vous le garantire il est super interessant. Soudain un groupe de garcon s'introduit dans la salle de classe en bavardant a voix tres haute, ce qui me deconcentra. Je cessai de lire, attendis qu'ils s'installent. Aussitot qu'ils se furent place autour d'une table, non loin de la mienne, je me levai, m'approchai d'eux, et leur parlai:
<<Salut a vous.
-C'est qui celle la? s'exclama un d'eux.
-Salut, repondit un autre, qui paraissait un peu plus sence que les autres.
-S'il vous plait, pourriez vous baisser un peu la voix?Car j'essaie de lire, s'il vous plait. je pronnoncais ces mots avec autant de tendresse et d'innocence que possible.
-Tu revise? demanda le mec sence.
-Oh non! dise-je avec un sourire coquin. Je lis just un bouquin que j'ai emprunte a la bibliotheque et il ne me reste qu'une semaine pour le terminer.
-Et si on baisse pas la voix tu feras quoi?repliqua t il d'un air moqueur.
-Eh bien je te prndrai en charge, personnellement, repondis-je en m'approchant tres pres de lui et en ne le quittant pas des yeux d'une seule seconde. Je lui repondis en laissant de cote la fille gentille et nen laissant place a l'allumeuse. Ma phrase terminee, je lui fis un clin d'oeil et je me redirigeai vers ma place.
-J'aimerais bien voir de quoi tu es capable, hurla t-il presque.
-Est ce un defi? interoguai-je sans meme me retourner.