Chapitre 5

312 23 23
                                    

À chaque fin de chapitres, je vous poserai une question. Que ce soit sur vous, sur le chapitre ou même la fiction. J'aimerai que voys y répondiez.. Dites moi si ça vous plaît.

Noémie Kolf, matin.
Lundi 1 septembre 2016.

Je suis prête.
Aujourd'hui est mon premier jour au collège. Je suis en classe de 4ème (francais hein) puisque je suis âgée de 13ans. Ma mère me dépose et me souhaite une bonne journée. Je la remercie et sors. J'entre dans la cour principale et tout le monde me devisagent.
Ça commence bien..
Je me dirige vers le préau où sont affichés les classes. Je regarde avec soin chaque nom et trouve enfin ma classe. La 4B. Je regarde les noms de ceux qui sont dans ma classe. Je sens quelqu'un tapoter sur mon épaule. Je me retourne et fais face à une fille avec les cheveux.. bleu?! Elle me sourit.

Euh.. Oui ?

Salut, tu es nouvelle ? Dit elle un sourire craquant.

Oui, c'est exact.

Tu as un accent magnifique, d'où viens-tu ? S'émerveille t-elle.

Je viens de France.

Oh, c'est donc toi la française dont tout le monde parlent. Enchanté, je suis Lili Rose. Oui c'est Français mais je ne le suis pas. Elle me tend sa main.

Cette fille est très bavarde mais adorable.

Je suis Noémie. Je prends sa main.
On continue à parler un petit peu jusqu'à ce que ça sonne. Elle m'indique de la suivre puisqu'elle connait le bâtiment.

Pourquoi ne restes-tu pas avec tes amies ? Demandais je.

Je n'ai pas d'amies. C'est toutes des hypocrites. Pouffe t-elle.

Je me sens moins seule à ne pas les aimer.
Elle rit avec moi puis on attends devant la salle du professeur principale.

Connais-tu Jacob Sartorius? Demande t'elle.

Bien sûr, je suis fan de lui. Dis-je en souriant.

Oh, et bien je suis contente de t'avouer qu'il est dans l'établissement. Dit elle.

Je comprends pourquoi les filles sont toutes des hypocrites. Rigolai je.

Elle rigole et chuchote un 'je l'aime bien elle.' Nous entrons en classe et elle s'assied à une table près des fenêtres au troisième rang. Je me met vers la fenêtre et elle à côté de moi. Le professeur entre en classe. Il est assez jeune, assez charmant je dois dire.

Bonjour je suis Mr Louison, votre professeur principale pour cette année.

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Qu'est ce que vous imaginez dans cette fiction ?

Gros bisous.♡

Love Me Back. •terminé•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant