Noémie Klof, après midi.
Vendredi 5 septembre 2016.Je descends de la voiture et me dirige vers mon professeur qui m'attends.
Vous voilà enfin, on y va. Dit il.
Oh non, attendez ma mère voulait vous voir.
Il asquiece et je regarde ma voiture quelques secondes après, ma mère sort enfin. Je jette un oeil à mon prof qui bavent littéralement sur ma mère.
Elle est habillé d'une jupe en tailleur noir et une chemise blanche un peu transparente rentrée dans sa jupe ainsi qu'une veste en cuir noire et des talons aiguilles noirs. Rien de plus classe. Elle prends son sac et le met sur son épaule puis ferme la portière avant de nous rejoindre. Mon professeur me regarde et je lui souris malicieusement.C'est différent du mien comme style, n'est ce pas? Dis-je.
Heu..
Bonjour, j'aimerai savoir le motif de cette heure de colle. Dit ma mère avec serieux.
Elle ne vous la pas dit? Demande t'il.
Ça me semblait peu crédible, alors dites moi vous! Dit elle en me regardant.
Parce qu'elle m'a répondu. Dit il simplement.
Et pourquoi?
Parce que je lui ai dis que son style était vulgaire.
Ah, c'est donc vrai ? Vous rigolez j'espère ? Dit elle.
Et bien, non..
Elle ne la fera pas. Rit ma mère.
Je vous demande pardon ?
Elle ne fera pas cette heure de colle. Elle ne la mérite pas. Allez la faire cette heure de colle vous! On rentre Noémie. Dit elle en faisant demi tour.
J'écarquille les yeux, je m'attendais à tous sauf ça.
Dépêche toi Noémie.
Oui oui, j'arrive.
Et je demanderai un rendez vous avec le principal, bonne fin d'après midi monsieur.
J'entre dans la voiture et elle fait de même. Je me retiens de rire et une fois qu'on est sortie de la rue, on éclate de rire.T'y ai allée fort maman!
Roh c'est bon, juste parce qu'il aime pas ton style ça va loin quoi.
On rentre à la maison tranquillement et je monte directement dans ma chambre après avoir fait un calin à ma mère.Elle monte quelques minutes après.
Ce soir, on se fait une soirée film ? Les petits sont chez leur grands parents et Trist' est en formation. Louis nous laisse seule pour passer la soirée avec sa copine.
Ouais, bonne idée.
On commandera des pizzas, flemme.
Je rigole, ma mère est une vraie adolescente. J'asquiece et elle redescends. Je traîne sur mon ordinateur jusqu'à que mon téléphone vibre.Jacob: Hey!💞
Moi: Hey!🤘
Jacob: T'as rien dis sur le coeur, un progrès? 💞
Moi: Non, aucun. J'ai juste compris que quoi que j'te dise tu mettras des coeurs.
Jacob: Oh, je vois.. Ça va toi ?
Moi: Tranquille, et toi?
Quelques minutes se passent avant qu'il ne répond. J'hoche les épaules et m'apprête à poser mon téléphone alors qu'il vibre.
Jacob: Bien💕 Ça te dirai un cinéma? ❣
VOUS LISEZ
Love Me Back. •terminé•
FanfictionJ'ai été fan de lui mais ça n'a pas durée. J'ai été déçue de lui mais, une fois de plus, ça n'a pas durée. Pourquoi ? À vous de le découvrir en lisant ce livre. 🌙Bonne lecture. -Noémie.