Chapitre 30

168 15 3
                                    

Noémie Kolf, matinée.
Samedi 15 octobre.

Quelqu'un me secoue. Je grogne et je reconnais le rire de Lily. J'ouvre les yeux et elle me sourit.

Tu es à la bourre ma belle. Rigole t-elle.

Quoi ? Dis-je.

Il est 01pm Noémie.. Dit elle.

Merde!
Je me lève et rassemble tout mes affaires. J'enfile mes chaussures et embrasse la joue de Lily puis remercie ses parents de m'avoir accueillis cette nuit.

Tu sors en pijama ? Demande Magalie la mère à Lily

Ne vous inquiètez pas, je gère.
Ils éclatent de rire avec Lily alors que je sors de chez eux en courant.
Si vous voyez une fille en train de courir avec un chignon dégueulasse, habillé d'un short noir à lignes blanches et d'un débardeur blanc avec des minis dessin noir qui ressemble à un pijama, avec des Stans Smith rose ainsi qu'une peluche rose pale ours. Ne vous inquiétez pas, c'est moi.

Je rigole toute seule de ma connerie et finis par arriver chez moi. Je monte directement et prends ma douche. Je sors et m'enroule sous une serviette puis vais dans mon dressing et enfile des sous vêtements bordeaux assortit. Je passe dans la salle de bain et me brosse les dents.

Noémie ? Tu peux venir voir. Entendis je.

Je sors de ma salle de bain en courant presque, ma brosse à dent à la bouche. Je fais face à Louis et un autre garçon que j'imagine comme un de ses potes.

Euh bonchour. Dis-je en me brossant les dents.

Mmh bonjour. Dit le blond.

Sois pas mal à l'aise, j'suis à la bourre. Rigolai je.

Je vois ça mais tu peux enfiler genre.. Un t'shirt ? Demande Louis.

Ouais.
J'entre dans mon dressing et enfile une robe grise courte. Je ressors toujours ma brosse a dent à la bouche.

Je voulais te demander un service. Dit Louis

Quoi ? Dis-je.

Mathis, lui. Il pointe son pote. Il essait de larguer sa meuf mais elle a dit à un de ses potes que s'il avait pas une autre meuf avec qui sortir elle le lacherait pas. Dit il.

Ça va pas être possible là.. grimacai je en pensant à Jacob. Par contreeeee.
Je prends le tel de Louis qui se trouve dans se poche et appelle Lily. Heureusement que je connais son num.

Demande à Lily.
Il asquieces et me remercie avant de rire avec son pote.
Je finis de brosser mes dents et me maquille légèrement. Je lisse mes cheveux et sors pour aller chercher mes bottines. Je les enfiles et prends mon sac. Je mets tout ce qu'il me faut et m'arrête devant le mirroir. Ça va jsuis potable. Je souffle et regarde l'heure.
13h47. J'hurle et sors de chez moi avec mon sac en courant. Je cours jusqu'au parc. Quelques minutes plus tard, je vois le parc. Je ralentis et reprends mon souffle. Je sors mon téléphone. 13h57.
Ouf. J'entre dans le parc et me dirige vers le fameux banc. Pourquoi ce banc ?
Je vais vous expliquer.

FLASHBACK:

De Jacob💯: sors jsuis devant.

À Jacob💯: jacob il est 3h du mat.

De Jacob💯: osef.
Je souffle et sors de mon lit. Je regarde par la fenêtre. Il ne m'a pas mentis, il est là. Je descends doucement pour ne réveiller personne. Je sors et je le vois sourire.

Pourquoi tu veux que je sortes à cette heure là.

Je veux te montrer un truck.
Il s'agenouille me faisant comprendre de monter sur son dos. Je rigole et monte. Je reste comme ça, sur son dos et aus bout d'une quinzaine de minutes Jacob s'arrête devant le parc fermé.

Qu'est ce que tu fais ?

Chut.
Il escalade le portail et redescend de l'autre côté. Il me fait signe de le rejoindre.

Jacob arrête ton délire, je rentre moi.

S'il te plaît Noémie.
Il me fait ses yeux doux et je souffle avant me monter le portail. Je suis en pyjama qui n'est autre qu'un sweat à capuche court et un short noir court aussi, à 3h30 du matin dans un parc fermé et sécurisé putain.
Je redescends de l'autre côté. J'ai les chaussettes pleines de terres. Il prends ma main en souriant et commence marcher. Il m'emmène où putain?
Il se dirige vers un endroit que je ne connais pas. En plein milieu du chemin deux trois arbres sont empilés les uns sur les autres au sol. Jacob passe par dessus et je fais de même. Il reprends ma main et je ne peux m'empêcher de la serrer, de peur. Il fait noir, froid et cet imbécile me fait sortir. Quelques secondes plus tard, j'aperçois un banc. Jacob se dirige vers ce banc alors que je m'arrête.

Tout ça pour un putain de banc ruiné ? Tu te fous de ma gueule ? Dis-je.

Non, c'est mon endroit préféré tu vas comprendre pourquoi.
Je souffle puis il prends ma main et l'embrasse avant de me sourire. Je m'assieds sur le banc. En face, il y a une grand branche d'arbres. Jacob la déplace et on peut apercevoir un lac dans lequel les étoiles sont refletés. Un peu plus loin, on y voit l'autre bout de la ville. Les lumières de la ville peu éclairés.

C'est magnifique. Dis-je émerveillé.

Je sais, c'est pour ça que je t'y emmène. Sourit il.

Comment l'as-tu découvert ? Demandais je curieuse.

On jouait à cache cache avec Mark petit dans le parc. J'ai voulu faire mon malin et je me suis perdu ici. La journée c'est banale mais je suis resté deux heures à contempler ce paysage. Et comme c'était en hiver, le soleil s'est vite couchés et les étoiles sont apparus. Et à 5ans, ça m'a fasciné. La police m'a retrouvé et m'a ramené. Depuis ce jour, j'y viens au moins une fois par mois. Raconte t-il sans détacher le regard du ciel.

J'ai pas de mots. Dis je en détachant enfin mon regard de son visage d'ange.
Il ouvre ses bras et je m'y fourre.


FIN FLASHBACK

fin du chapitre aussi oops🤷🏻‍♀️

Love Me Back. •terminé•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant