Yooo!
Puisque dans mon premier rb je me présentais très vaguement parce que j'étais plutôt timide,j'ai décidé qu'ici j'allais réellement être moi même et dire vraiment comment je suis,mais en bref.Avec un peux d'humour hein😉.
-Je m'appelle Clara,mais plusieurs m'appelle Clathew (Clara+Matthew)❤️
-J'ai 15 ans,bientôt 16,mais en vrai j'ai l'air plus jeune.
-Je suis très émotive,mais genre beaucoup trop.Je n'ai qu'à m'imaginer quelque chose de triste et je pleure.Donc quand je lis des histoires sur Wattpad et que la fin est triste,vous imaginez même pas le nombre de larmes qui coulent sur mes joues😂
-Dans la vie,je suis toujours perdu.J'arrive rarement à faire un choix sans réfléchir.Pour certains ça serait pratique,je dois l'avouer.
-Je suis hyper sociable,j'adore discuter avec les gens et apprendre à les connaître.
-Par contre,il y a des jours où je suis ptn de désagréable.Je suis fâcher pour rien et tout le monde m'énerve.Mais j'essaie de rester gentille avec les gens que j'aimes❤️.Par compte,si on ne se connaît pas,il m'arrive de dire directement ma façon de penser.
-Mais je suis gentille mdr,ne vous inquiétez pas!
Maintenant,ce que vous savez probablement déjà.Ou si non,que vous devriez retenir😂.
-On ne me vole pas mon Matthew,je suis LA queen Espinosa et je le partage seulement avec Jessica (sa petite amie)❤️.
-Madison Beer c'est ma vie.Aucun mot peu d'écrire à quel point je l'adore,c'est juste vraiment trop fort.Je l'adore depuis 2013,c'est grâce à elle que j'ai découvert le Magcon❤️.
-Il arrive que parfois,je dirais même souvent,je suis immature.Mais les gens m'aime quand même hein,pas le choix.
Et une dernière chose,
I'M FAB YO!
VOUS LISEZ
I'M FAB YO // rb
Non-FictionViens me rejoindre dans mon monde de queen,de dino et de mouton.Je promet qu'on ne s'ennuie pas. Information sur mes fictions,Blablatage sur ma vie et sur n'importe quoi.