Je ferme les yeux quelques instants et repense à ces derniers jours qui ont passé à une vitesse folle.Harry, comme promis, m'a rappelé plusieurs fois pour prendre des nouvelles et afin également de mettre au point mon voyage.Cela n'a pas été sans peine car nous n'étions pas forcément d'accord sur ma façon de voyager, lui voulait m'envoyer un avion privé et je refusais cette option.A force de discussion, nous sommes arrivés au compromis de la classe affaire en vol commercial.J'ai appelé mes enfants pour leur dire que je m'absentais quelques jours et que je leur enverrais une carte postale sans leur en expliquer plus car je ne sais pas moi même où tout cela va me mener.

Je sens que l'on me secoue gentiment, j'ouvre les yeux pour tomber sur le visage massif de Travis.Je lui souris de tout mon possible malgré l'effet intimidant qu'il a sur moi.Il me fait un clin d'œil et me sourit en retour.Il me fait signe de le suivre et nous nous dirigeons vers la sortie sous le regard interrogateur de l'hôtesse qui doit se demander qui je suis pour avoir besoin d'un garde du corps.Personne, je ne suis personne dis je en mon for intérieur tout en m'éloignant du comptoir.

Une chaleur étouffante règne à l'extérieur, j'en suis étonnée, cela contraste avec la fraîcheur qui était agréable dans l'aéroport.Travis me guide avec sa main en bas de mon dos vers un 4x4 noir aux vitres teintées,un employé de l'aéroport nous suit avec ma valise et mon vanity case.Il les charge dans le coffre sous l'œil amusé de Travis.

-"Pourquoi vous rigolez?"je demande timidement au garde du corps

-"Car pour une fille vous voyagez léger, même les gars ont plus de valises que vous"me répond Travis avec un sourire franc ce qui a pour but de le rendre humain voire sympathique."Allez montez nous avons un peu de route"

J'obtempère sans oser demander si nous sommes loin de l'hôtel.Je n'ose pas non plus poser ma tête sur l'appui tête de peur de m'endormir et je veux profiter au maximum de mon séjour ici. Travis s'engage dans la circulation pour arriver sur une rocade immense, ici vraiment tout est démesuré, comme dans les films sauf que là ma vieille c'est la réalité, TA réalité.Comme nous arrivons dans le centre ville, Travis me désigne un stade énorme, c'est le Lincoln Financial Field où les gars ont chanté hier soir et chanteront de nouveau ce soir.Je me tords le cou pour le voir dans son intégralité tellement c'est énorme, en même temps, la seule référence que j'ai c'est le Stade de France.Quelques minutes plus tard,je sens la voiture ralentir et nous nous garons devant l'hôtel, j'ai un petit rire quand je vois l'enseigne Double Tree by Hilton (hey salut Paris, je dors chez toi) qui est un édifice impressionnant, mélange de béton et de verre.Nous laissons la voiture, les valises à qui de droit et nous pénétrons dans le hall de réception.J'avale difficilement ma salive et je reste scotchée sur place, n'osant pas avancé tellement l'endroit est magnifique, la décoration est parfaite sans être tape à l'œil.Je sens de nouveau la main de Travis qui me pousse pour que j'avance, nous arrivons au comptoir où un jeune homme nous accueille avec un sourire commercial.J'ai l'impression d'être Julia Roberts dans Pretty Woman, bon la beauté en moins mais je ne me sens pas à ma place ici.Travis se présente et aussitôt le visage du réceptionniste se modifie et un vrai sourire ce coup ci apparaît, il cherche dans un tiroir situé sous le comptoir et me tends une enveloppe ainsi qu'une clé que je saisis un peu à la manière d'un robot, la fatigue se fait sentir et je n'ai pas beaucoup dormi dans l'avion, non pas que les sièges étaient inconfortables mais l'excitation et la peur ont été plus fortes ce qui fait que j'ai du dormir trois heures à tout casser.Je jette un coup d'œil rapide à ma montre que j'ai mise à l'heure américaine et elle m'indique 9h20.Aurais je le temps de dormir un peu?

Nous nous dirigeons vers l'ascenseur et comme si Travis lisait dans mes pensées ou peut être a t'il remarqué mon visage fatigué, il m'explique que les chanteurs sont au stade pour une petite répétition et un Meet and Great de ce fait, je pourrais me reposer,Harry viendra me chercher dès leur retour et nous mangerons tous ensembles.

Qui l'eut cru....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant