Qu'est-ce que l'homosexualité? C'est le fait d'aimer une personne du même genre, l'hétérosexualité c'est d'aimer une personne de genre différent et la bisexualité c'est d'aimer les deux genres.
Alors le débat sera plus axé sur le mariage et l'adoption des homosexuels.
Pour ou contre le mariage?
Pour, bien sûr. Imaginez que vous êtes monsieur patte de la religion des chats et que vous êtes une minorité dans votre pays. Que penseriez-vous si des gens de la religion des GrandRonflex ne vous laissaient pas vous marier parce que leur religion vous l'interdit? Cette religion ne vous concerne pas, vous ne connaissez même pas ces gens, mais vous ne pouvez pas vous marier par leur faute, ça ne changerais rien dans la vie des Pokémons, mais vous ne le pourriez pas parce qu'ils n'aiment pas ça. C'est exactement ce que ressentent les homosexuels face aux extrémistes religieux.
Pour ou contre l'adoption?
Pour. Que préférez-vous, voir un enfant sans famille, ou voir un enfant dans une famille aimante et ouverte d'esprit? En privant les homosexuels d'avoir un enfant, on leur enlève un droit fondamental: celui d'avoir une famille. On prive aussi à des enfants d'avoir une famille. Pour l'argument: ''les enfants one besoin d'un exemple maternel et paternel'', les enfants ayant grandit dans une famille monoparentale ne suscitent pas cette question et l'exemple féminin ou masculin peut se trouver ailleurs que chez les parents. ''Ils se feront intimider par les autres enfants'', si vous enseignez la haine des homosexuels à vos enfants, c'est sûr que ça arrivera. Dès qu'un enfant est différent, il est à risque de se faire intimider, c'est un triste fait.
L'homosexualité en général
Ne me dites pas que c'est contre nature parce que ce n'est pas vrai. La plupart des mammifères sont bisexuels ou homosexuels et les humains sont des animaux. Ne me parlez pas d'Adam et Ève, car ça voudrait dire que dieu était pour l'inceste, car ils n'étaient que deux et tout le monde n'est pas religieux.
Je vais juste laisser ça ici
1 On s'est rencontré au bar du casino il y a quatre heures et on (hic) veut se marier
Légal
2 J'ai été mariée et divorcée six fois et je veux me marier... Encore!
Légal
3 On est en couple depuis vingt ans et on veut se marier.
Illégal.
J'aime cette photoJe vais mettre autant d'images que je peux
VOUS LISEZ
Débats
LosoweC'est un livre de débat Pas de clash, de foutage de merde ou de manque de respect