MONSTA X - I.M

126 9 2
                                    




Il y a trois ans de ça, ma mère s'est remarié avec un homme qui avait un fils. Ce garçon était plus âgé que moi et il s'avérait qu'il était dans le même établissement que moi. Là-bas, il m'ignorait formellement à cause de sa popularité, mais une fois avoir quitté le lycée, il me parlait. La plus part du temps, c'est moi qui venait à l'ignorer une fois avoir quitter le lycée parce que ça m'énervait souvent qu'il agisse comme ça. Pourtant il était si adorable que je ne tenais pas si longtemps, de plus, je crois bien que je craquais pour lui depuis quelque mois. Étant donné que nous ne sommes pas réellement lié via le sang, une romance est sûrement possible ?


Durant la récréation de cette après-midi, j'avais entendu par des camarades de classe qu'une fille allait se confesser à mon beau-frère. Bien sûre, curieuse comme je l'étais, je voulais savoir qui était la dénommé fille, et si cet idiot charmeur allait la refoulé ou non. Afin d'éviter de nous faire voir, nous sommes allait à l'une des fenêtres qui dévoilait l'arrière cours du lycée. J'étais accompagné d'une amie et nous l'espionnions. Puisque nous n'entendions rien du tout, je pue avérer qu'il l'avait refoulé, c'était la combientième cette semaine ? Sixième ou septième ? Au fond de moi j'étais tout de même heureuse. De plus, comment je pouvais savoir qu'il l'avait refoulé ? Et bien la bonne claque que cette fille lui avait foutu. D'un côté, je me demandais si c'était bien la raison où s'ils avaient discuté d'autre chose. Je vis cette fille lui tourné le dos et s'en aller et Changgyun tourné son regard vers la fenêtre où je me trouvais. Je me baissa immédiatement avec mon amie pour me cacher et éviter de nous faire repérer.


« La discrétion n'est pas ton fort, dis donc, lança une voix qui m'étais connue. »


En levant le visage, je reconnu Minhyuk son meilleur ami. Aïe. Je savais qu'il allait lui dire, sachant que ce n'était pas la première fois que nous le faisions. Je me releva et lança un regard à l'extérieur et vis qu'il était partit, au moins, c'était une chose de faite et il ne nous verrait pas ensemble.


« Si tu l'aimes, pourquoi ne pas lui dire ? Me lança t-il.

- Quelle bonne blague, il va me refoulé à mon tour ? Et puis, notre relation ne pourra jamais fonctionner, et t'es le premier à le savoir , i-di-ot, soufflais-je en insistant sur mon dernier mot.

- Je te laisse jusqu'à demain pour lui faire ta déclaration, sinon je dévoile ton petit secret à tout le monde, ok ?

- C'est du chantage là ! Tenta de me défendre mon amie.

- Et alors ? Tu penses que c'est normal que vous veniez l'épié à chaque fois ici ? Je ne pense pas, surtout que c'est indirectement une violation de vie privé,dois-je te le rappeler ?

- Si je le fais, tu me paye le restau, ok ? Ta richesse pourras te servir à autre chose qu'à t'acheter des idioties ~ »


Je m'étais aventurer sur un terrain dangereux tout d'un coup. Devoir avouer mes sentiments à Changgyun n'était pas chose facile, surtout lui qui refoulait toute les filles. En parlant de celui-ci, il venait d'arriver. Je lança un regard à mon amie pour qu'on n'y aille sachant qu'il n'allait pas nous adresser la parole, surtout que le cours allait pas tarder à commencer. En y allant, mon regard croisa le siens et il le détourna me faisant comprendre qu'il allait tout de même m'ignorer. Qu'est-ce qu'il m'énervais franchement. On pouvait l'entendre,demander à Minhyuk, notre sujet de conversation, qui, celui-ci, nia.


Le soir venu, en rentrant des cours, je m'étais arrêté à un parc en chemin afin de me poser et réfléchir.Ayant oublié que c'était la saison des pluies, et qu'il commençait à pleuvoir, je n'avais pas de parapluie. Je partis m'abriter sous un abris proche d'ici. Je comptais attendre que la pluie s'arrête avant de rentrer, si elle s'arrêtait un jour... Peut après, je reçu un appel de mon beau-frère et décrocha. Je l'entendu crier derrière le conduit, me demandant où j'étais encore sous ce temps. Il me dit qu'il allait me rejoindre et que je ne devais pas bouger. Pourquoi je devrais bouger, franchement ? Pour être encore plus trempée que maintenant ? Il peut rêver pour ça.


Au bout de quelque minute, il était enfin arrivé et me vit assise partir, recroquevillée sur moi-même. En entendant sa voix et une main tendu vers moi, je le regardais et une fois levée, je l'enlaçais très fortement. Bien entendu je le remerciais, même s'il me criait dessus. Il finit par soupirer de me voir ainsi et fini par s'adosser contre le mur à côté de moi et referma le parapluie.


« Tu es la reine des idiotes, qu'aurais-tu fais si je t'aurais laissé ainsi ? Lança t-il dans un soupire.

- Tu es quand même venu, non.. ? Murmurais-je. »


Je ne sais pas si c'était le bon moment ou non, mais une fois qu'il s'était calmer, je lui lançais cette simple phrase lui disant que je l'aimais. Il me répondu simplement d'un « je t'aime aussi », qui me fis rougir.


« Pas dans s-

- Je suis aussi amoureux de toi, Daisy, me coupa t-il avant de se mettre face à moi et m'embrasser. »

OS KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant