Tous les jours se suivaient et se ressemblaient. Je passais, comme tous les soirs après les cours, au parc, pour me détendre. Rien n'avait changé. Les gens qui s'y trouvaient étaient les même, les mêmes enfants jouaient au ballon ainsi que les même personnes promenaient leurs chiens. Du moins, il y a bien une chose qui avait changé, le garçon que je scrutais depuis quelque jours était présent, cette fois-ci, il n'était pas seul mais avec des amis. Le casque sur la tête, musique au oreilles et portable en main, comme à mon habitude, je le prenais en photo.Je sais bien que c'était interdit et que c'était une violation à la vie privé.
PDV SeungKwan.
« C'est moi ou cette fille te prend en photo ? Me demanda Dino, elle regarde vers nous depuis qu'on est arrivés au parc et a son portable à la main.
- Tu es sûre que c'est elle qui nous regarde ou toi qui la fixe depuis avant ? Rétorqua Vernon.
- C'est peut-être parce que je suis trop beau, non ? Affirmais-je.
- ... »
Après ça, je me dirigea vers cette fameuse fille qui rangea immédiatement son téléphone. Je lui lança mon plus beau sourire et m'assis à côté d'elle. Elle fit mine de m'ignorer et je lui tapota l'épaule pour qu'elle me parle.
« Mmh ? Marmonna t-elle.
- Mes amis m'ont dit que tu me prenais en photo depuis avant, puis-je voir ton téléphone ? Lui demandais-je.
- Hein ? Euh... hésita t-elle.
- Ils avaient raison alors. Tu me prends en photo parce que je suis beau ? Sexy ?
- Oui.... Désolé.. Je vais les effacer. Avoua t-elle.
- Je peux voir tes clichés alors ?Redemandais-je. »
Cette fois-ci elle me donna son portable et je regardais les photos qu'elle avait prise. Toutes les photos étaient magnifique. Au bout d'un quart d'heure, les garçons m'avaient rejoins.
« SeungKwan, tu viens ou tu restes avec elle ? Me questionna Dino.
- J'arrive ! Merci encore, lui ajoutais-je une dernière fois avant de lui rendre son portable. »
PDV moi
Je le regardais partir. Aie, cette fois-ci j'étais pris dans le sac. Alors comme ça, il s'appelait SeungKwan ? En plus de ça, il était narcissique, erk. Je ne l'aime déjà plus... Je lança un regard sur mon téléphone quand il vibra et reçu un message d'un numéro inconnu « Merci pour ces jolies clichés, envoi les moi ! SeungKwan. » Hein ?Comment avait-il fais ? Je ne lui ai pas donné mon numéro.C'est là que je me souvenue qu'il avait regarder mes photos et en avait profiter pour retenir mon numéro.