BANGTAN BOYS - KIM TAEHYUNG

126 6 4
                                    

Je suis une grande fan des Bangtan Boys, alias les BTS et comme toute les A.R.M.Y, j'ai un chouchou dans le groupe qui se prénomme, de son nom de scène, V et de son vrai nom Kim TaeHyung. Je le trouve magnifique, je suis raide dingue de lui, il est parfait et il est vachement bizarre, c'est ce qui fait son charmes je trouve. Son sourire rectangulaire est drôlement adorable et je ne me lasse jamais de l'observer sur mon portable. C'est pas possible comment je l'adore.

Passons, aujourd'hui c'est mon anniversaire et mes amies m'ont préparé quelque chose de « grandiose » comme je ne pourrai pas l'imaginer. Effectivement, je n'arrivais pas à savoir ce que ça pouvait être et au fond de moi, ça me tracassais. D'après ce que j'avais compris, j'avais rendez-vous au parc et que je verrais ma surprise de loin, très loin même, enfin peut-être. Je me préparai et enfilai une robe ainsi que des bottines à talon, un maquillage léger et les cheveux lâché. Je pris un gilet que j'enfilai et sortit. Je marchais vers le parc en écoutant les BTS sur mon téléphone.

Je venais d'arriver au parc et cherchais les filles de loin, mais rien. De plus, il n'y avait personne ici... Il se passait quelque chose pour que ce lieu si peuplé soi si vide ?  Je m'apprêtais à sortir mon portable que je le vis. Là, planté a tournoyé sur lui-même, comme s'il était stressé. Je me figea d'un coup en croyant rêvé. Quand son visage se releva et que nos regards se croisèrent, je crue tomber dans les pommes. Il se dirigea vers moi et me salua.


« Annyo, Est-ce que tu es SooYoun? Me demanda le garçon ressemblant à V des BTS.

- O-Oui...

- Joyeux anniversaire ! me lança t-il avec un sourire rectangulaire, je me présente, Kim TaeHyung.

- Taehyung des BTS ?

- Oui, avoua t-il en se mordillant la lèvre. Tes amies m'ont payés tout le voyage pour que je passe la journée avec toi ! Ils voulaient te faire la surprise ! »


Je devais sûrement rêver. C'est vrai quoi, elles ne sont pas aussi folle que ça pour me faire ce genre de surprise quand même ? Le son de mon téléphone me fit redescendre sur terre, c'était ma meilleure amie qui me demandait si la surprise me plaisait ou non. Alors c'était donc bien vrai. Quoique...

Je me réveilla subitement et regarda autour de moi, comme si au fond c'était un cauchemar que je venais de faire. Le garçon à côté de moi se redressa en me voyant bouger et m'embrassa.


« Tu as fais un cauchemar, mon amour ? Me demanda t-il.

- Désolé de t'avoir réveillé Tae-chou »


Je répondu ensuite avec un second baiser et me serra contre lui. Ce n'était peut-être qu'un rêve,mais ce moment présent était lui, bien réel. TaeHyung, mon amour de jeunesse et moi sortions ensemble depuis la fin de carrière. Nous étions plus précisément marié et nous avions deux enfants adorables.

OS KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant