Je suis amoureux d'une fille et je ne peux lui avouer mes sentiments. Pourtant c'est si simple de dire « Je suis amoureux de toi » mais je ne peux pas. Je suis une idole peu connu et comme toute idole, je ne peux avoir de romance avec une fille. C'est idiot mais c'est ainsi. Je ne veux pas lui causer des problèmes ainsi, surtout qu'elle ne connaît pas ma véritable identité. Pour elle, je m'appelle seulement « Jun ». Tous les jours, elle me parle de « moi », sans savoir que je suis « cette » personne. J'aimerai tant lui avouer, lui dire « C'est moi, SeungJun », « Je suis l'idole qui fait battre ton cœur », « celui qui te rend dingue », « je t'aime aussi... ». Un jour, j'aurai ce courage, je le ferai mais pas maintenant. J'ai peur de sa réaction.
L'humeur à plat suite à la surcharge de travail que nous avons eut, ainsi que la fatigue qui me tombait sur les épaules, je poste une photo, prise à l'instant, sur instagram. Je n'ai même pas le temps de souffler qu'elle m'envoie un message en me parlant de « lui ».
« Juniiie ! - SeungJun vient de poster une photo T.T – Il a l'aire si triste... :'( - je n'aime pas le voir comme ça... T.T »
« Je vais mieux grâce à toi, mais ça me tue de ne rien pouvoir te dire.» pensais-je. Quelle heure devait-il être chez elle pour qu'elle soit encore réveillée ? Avais-je oublié de préciser que cette fille vivait en Europe, plus précisément en France ? Si c'est le cas, je le dis maintenant. Cette adorable ange est française et discute avec moi en anglais. On s'est rencontré il y a deux mois, par hasard. Elle m'avait ajouté sur Kakaotalk accidentellement et nous avions commencé à discuter ensemble. Les vibrations de mon portable me fit redescendre sur terre.
« J'espère tellement le rencontrer quand je viendrai en Corée la semaine prochaine... Mais je rêve trop, non ? T.T
- En Corée !? Tu vas venir ? Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ?
Et tu ne rêves pas, tout peux être possible, tu le sais toi-même, non ? »
Elle allait réellement venir en Corée la semaine prochaine ? Allais-je la voir ? Non, c'est vrai que je ne pouvais pas. Nous devions préparer notre futur comeback et je serais très occupé. Cette pensée me bouleversa.
« Oui bien sûre que je viens ! Désolée de ne pas t'en avoir parler... Mais j'avais peur que tu ne veuilles pas me voir comme je te parles tout le temps de SeungJun, et que j'ai l'impression d'être chiante >O< !- Tu te trompes ! Ça me fera énormément plaisir de te rencontrer ! »
Bien sûre que ça me ferais plaisir de la voir ! Si seulement je pouvais... Je me demande si je peux prendre une journée pour la voir. J'espère tellement. Je me demande à quoi elle ressemble. Sa photo de profil sur kakaotalk n'est qu'une photo de « moi ». Ceci dit, la mienne n'est que la fée clochette. Je ne suis pas mieux... J'ai honte tout d'un coups.
À suivre pour la partit 2...