Elle se réveille dans des beaux draps, se lève rapidement, descends manger un vrai petit déjeuner de youtubeuse : -Muesli, -Smoothie, -Pancakes , enfin vous voyez le genre ...
Sa mère n'est pas encore réveillée elle en profite pour prendre la salle de bain pendant une bonne heure, puis ressors beaucoup trop maquillée pour son âge . Elle va s'habiller, hmm crop-top, legging noir, baskets à 150 euros, caquettte de marque, bomber kaki, montre dorée, elle descends croise sa mère sans dire bonjour puis sors dehors en criant "Saluuut !".
Une fois sous le soleil elle prends 4 ou 5 selfies qu'elle poste sur differents réseaux sociaux, puis vas à l'arrêt de bus. Elle lis les commentaires de ses "amies" :
"trop belle aujourd'hui !"
"mon bébé t'es magnifique !"
etc.
Une fois rentrée dans le bus, elle claque la bise à la moitié et reste sur son télephone.
Elle arrive devant la grille, déjà on l'appelle, tout le monde veut lui dire bonjour, elle as beaucoup trop d'amies et ce n'est pas la seule dans ce cas...
Elle passe la récré à se faire passer pour une fille super joyeuse qui rigole avec tout le monde, puis vas en cours, cette fois elle fais la fille saoulée qui n'écoute pas alors qu'en réalité elle fais tout pour comprendre. Elle as 14 de moyenne alors qu'elle pourait facilement en avoir 18 !
À la récré rebelotte, elle se moque même de quelques personnes trop intelligentes ou qui n'ont pas assez d'argent pour s'habiller avec de la marque...
Le midi, elle rentre, à pied cette fois, histoire de rester le plus longtemps possible avec le groupe
Quelques selfies et ils se séparent pour aller manger.
Le midi, soulagée d'être enfin seule (sa mère mange au travail) elle enlève sa casquette, son bomber, ses baskets se fais un chignon moche et se prépare à manger... Purée, jambon ça suffira.
Après avoir mangé c'est le retour du masque ! Elle se remaquille, se rebrosse et relisse les cheveux, se brosse les dents, se parfume, remets son costume, refais un selfie en identifiants quelques unes de ses "amies" et repars dans le bus...
YOU ARE READING
Fausse
Non-FictionTous les matins elle enfile son masque, elle arrive en cours elle dit bonjour à toute la cour, rigole, se la pète et lorsqu'elle rentre le soir elle pleure sous ses draps, enlevant le plus vite possible son masque de plomb...