J'en parlais avec Emma. Il me fallait un point de vue extérieure.
- Définitivement amoureuse, fut sa conclusion.
Non. Non. Non. Je ne pouvais pas. Je ne devais pas. Il ne le fallait pas. C'était stipulé dans mon contrat. Aucune relation jusqu'à 3 ans après les débuts du groupe. Ça faisait un peu plus d'un an. Et puis qui a dit que je l'étais. À part Emma. Aish. Je décidais de rendre visite à Jaehwa. Il me rassura. Juste un coup de froid que j'ai eu. Rien de bien méchant. Ça s'en ira dans peu de temps. Je rentrais dans le café, sans enlever ma casquette et mes lunettes. Tout avait changé. Le style année 50 avait disparu. Ce n'était qu'un simple café moderne au mur en faux bois et aux sol d'ardoise. J'aperçus Jaehwa derrière le comptoir, seul, et me dirigeai vers celui-ci.
- Salut, murmurai-je.
Il se retourna surpris. Il me fixa puis haussa un sourcil.
- Pardon mademoiselle, mais je vous prierai de bien vouloir enlever vos lunettes à l'intérieur de l'établissement, merci.
J'enlevai donc mes lunettes et son expression changea. Un énorme sourire apparu sur son visage.
- Nounours, tu es revenu !
Il fit le tour du comptoir et me serra dans ses bras.
- Un an que tu n'as plus donné de signe de vie ! Ce n'est pas justifiable.
- Désolé. J'étais vraiment occupé.
- T'inquiète avec les autres on a tout suivi. On connait le parcours sur le bout des ongles.
- Vous ne m'en voulez pas trop ?
- Changmin boude un peu des fois. Mais dès que l'une de vos chansons passe, c'est le premier à chanter.Il rigola. Ça m'avait manqué.
- Jaehwa, je soupirais. Faut que je te parle.
Je le regardais avec sérieux.
- Mmh c'est jamais bon signe cette phrase. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Depuis un bo-Je fus interrompu par des rires. Des rires que je reconnaissais. Je levai les yeux vers leur provenance. Mon regard croisa l'une des personnes. La seconde d'après, je me retrouvais dans ses bras. Elle se recula ensuite pour me détailler.
- J'y crois pas Soojin. T'es en face de moi. Vraiment.
Des larmes se formèrent au coin de ses yeux. Elle me reprit dans une plus longue étreinte.
- Tu m'as manqué aussi, Changmin, chuchotais-je ma voix se transformant en un souffle inaudible.
Micha et Hyunae nous séparaient pour pouvoir me faire un câlin aussi. Les accolades terminées, Micha me questionna.
- Tu as le droit de venir ici ?
- Bonne question. Mais je m'en fiche. Il s'est passé quelque chose qui m'a déstabilisé. Je voulais en parler à Jaehwa.
- Et nous, on est du beurre ?
- Je ne pensais pas vous voir. Et vous savez bien que Jaehwa-
- "C'est mon frère de coeur", compléta Micha d'une voix niaise. On sait. Mais on a plein de choses à te raconter.
- Je suis désolé. Je peux pas rester très longtemps. Il suffit qu'un passant poste une photo et ça va barder pour moi.Je remis alors mes lunettes, par peur que cela arrive réellement.
- Dépêche-toi de me raconter alors, intervint Jaehwa, accoudé au comptoir.
- Ça veut dire qu'on doit partir, ajouta Hyunae.Ils s'en allèrent à une table, me faisant des signes d'au revoir auquel je répondis. Je me retournais ensuite vers Jaehwa. Je pris une profonde respiration.
- Si c'est trop dur maintenant, tu peux le faire plus tard, il me souriait. Dans un endroit plus calme.
- Non, je ne sais pas si j'aurais du temps "plus tard", répondis-je.
VOUS LISEZ
Attends moi 3 ans (w/ Jungkook BTS)
FanfictionLorsque Go Soojin quitte tout pour rejoindre la Corée, elle n'a aucun plan. Entre études, travail ou belle histoire d'amour, son cerveau et son cœur se mélangent. Qui va-t-elle écouter, sa raison ou ses sentiments ?