Chapitre 10 : Duo Tonight

225 11 1
                                    

Je frappai à la porte de Mr. Han. Personne ne répondit. Il devait encore être à sa pause déjeuner. Soudain, je sentis une légère pression sur mon épaule. Je pivotai sur mes talons et fut nez à nez avec mon manager.

- Soojin, cherches-tu quelque chose ? m'interrogea-t-il ?
- C'est vous que je suis venu chercher. J'ai besoin de vous parler si cela est possible.

Une once de nervosité et d'inquiétude se fit ressentir dans ma voix. Il me scruta d'un air interrogateur et me désigna la porte, signe que je pouvais avancer dans son bureau. Mr. Han fit son chemin vers son fauteuil et s'y installa confortablement. Le stress monta intérieurement. Je balançais mon corps de droite à gauche attendant qu'il entame la discussion. Il me fixa durant ce qui me semblait une bonne minute. Je baissai instinctivement la tête. Peut-être qu'il savait déjà ce qui se passait. Il attendait que je fasse le premier pas, que je lui promette qu'il ne se passe rien entre nous. Ce qui était vrai au passage.

- Allons Soojin, raconte-moi dont ce qui te tracasse autant. Ton visage est très dur, fit-il remarquer.

En effet, j'avais, sans faire attention, froncer les sourcils et serrer la mâchoire. J'essayai de me détendre en vain.

- Et bien...,murmurais-je, il se passe une chose sur Internet qui est, comment dire, improbable. Je vous jure qu'il ne se passe rien. Rien dans cet article n'est concret. Vous pouvez voir avoir leur manager. Mais je n'ai enfreins aucune règle du contrat. Je le promet.

J'avais clairement cédé à la panique. Je cherchais un bon nombre d'excuses pour me protéger. Personne ne devait découvrir mes sentiments. Mr. Han est bien la dernière personne qui doit découvrir cela.

- Mais enfin Soojin je ne comprends rien. De quoi me parles-tu ?
- D'un article posté sur internet. Il parle de Jungkook et moi. Il lance des rumeurs de couple sur nous.
- Vraiment ? Peux-tu me le montrer ?

Je me saisis de mon téléphone puis me mis en quête de l'article. Une fois trouvé, je tendis mon téléphone à Mr. Han. Celui-ci scruta en détail l'article. Il était devenu très sérieux. Après avoir terminé sa lecture, il me rendis mon téléphone. Il leva ses yeux et me fixa intensément.

- Ce n'est que des rumeurs. Cela n'est pas très grave. Par ailleurs, les commentaires sont positifs, ce qui optimise votre popularité. De plus, avec le projet que vous avez entrepris, le groupe va gagner de nombreux fans. Il n'y a pas d'inquiétude à se faire.
- Mais, il y a certains commentaires haineux qui-
- Qui sont minimes. Soojin, tu te fais du soucis pour rien. Et tant qu'il n'y a pas de vrai "couple", on peut, au contraire, jouer avec cela en notre faveur, me sourit-il.
- J-Jouer, balbutiais-je.
- Oui ! Les fans vont adorer, s'inventer des histoires et créer des films, ce qui propagera votre nom encore plus.

Il me regarda. J'allais tourner de l'œil. Cette entrevue ne se passait pas comme je l'avais prévu. Elle prenait même la tournure inverse.

- Soojin, si cela va trop loin, on emploiera les grands moyens. Mais il faut d'abord voir le côté positif de la situation.

J'acquiesçai le regard vide et le saluai. Je sortis du bureau. Je ne me sentais pas bien. J'avais la nausée et un mal de ventre affreux. Je vis Aeri accourir vers moi. Elle semblait soucieuse et me conseilla de rentrer au dortoir, ce que je fis. J'envoyais un message à Jungkook, le prévenant que je ne pouvais pas venir m'entraîner. Je m'affalai sur mon lit. Non plutôt je m'échouais sur mon lit tel un cachalot. Je n'avais plus aucune force physiquement et mentalement. Je me prenais trop la tête avec toutes ces histoires autour d'une seule et même personne. Sans le vouloir, je finis par m'endormir. Malheureusement, cette sieste fut interrompu par la sonnette de la maison. Qui avait l'audace de me déranger en pleine après-midi. Tout en arrangeant mes cheveux, je traversai la maison. J'ouvris la porte et à ma grande stupeur Jungkook se trouvait devant moi. Il m'adressa un grand sourire avant de me dégager de l'entrée et de passer derrière moi. Je fermai la porte et le poursuivis au salon.

Attends moi 3 ans  (w/ Jungkook BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant