Courage, Soojin. Jimin trouvais déjà mon comportement suspect, n'élargissons pas cela jusqu'à Hoseok, voir pire, jusqu'à Jungkook. Je m'encourageais sur la route me menant à la BigHit. Arrivé devant les portes automatique, je m'immobilisai. J'avais encore le choix de m'enfuir. M'enfuir et ainsi ne jamais revoir Jungkook et donc ne pas avoir de problème avec mon contrat. Bonne idée ! Je me retournai et percutai quelqu'un.
- Salut Soojin, me souria Jimin.
Mince ! Comment je fais pour fuir maintenant ?
- Salut, répondis-je gêné.
- Tu comptais partir ?
- Pas du tout... J'avais senti une présence derrière moi.
- Oh. Je ne voulais pas te faire peur.
- Ca va, m'efforçais-je de mentir. On y va ?
Il acquiesça et nous partîmes vers la salle d'entraînement. Je réagis comment quand je le verrai ? "Salut, ça fait longtemps"... Non ça fait deux jours, bonjour la fille impatiente de le revoir. " Hey..." Je vais pas commencer par hey, c'est pas mon meilleur ami non plus. Je l'ignore. Pas besoin de se creuser la tête pour ne pas sortir de bêtises. Parfait.
On se retrouva devant la porte menant à la salle d'entraînement. Mon cœur battait bien trop fort. Jimin ouvrit la porte et, étant gallant, me fit signe d'entrer en première. Je rentrais alors dans la salle, la tête baissée. Moins je le voyais, mieux se serait. Je partis dans un coin de la pièce pour y déposer mon sac.- Salut, entendis-je derrière moi.
Je me retournais, surprise. Jungkook se tenait devant moi, un doux sourire sur le visage. Ce qu'il est beau quand il sourit. Je lui offris mon sourire également, ne pouvant répondre. Il me déstabilisait.
- Jimin t'as finalement convaincu de revenir.
- Euh... C'est que la semaine dernière j'étais très fatiguée, mentis-je.
- J'espère que tu t'es reposée alors.J'acquiesçai et partis m'échauffer. En avais-je vraiment besoin, j'avais chaud partout à cause de lui.
Les garçons me rejoignirent et nous commencions l'entraînement. Nous prîmes une pause au bout de 2 heures. Je me jettai littéralement sur ma bouteille d'eau et la bu en une traite. J'entendis glousser près de moi et me retournai pour voir qui se moquait de moi. Hoseok essayait, sans y parvenir, à cacher l'amusement qu'il avait eu. Je le menaçais alors avec mon poing en l'air et il capitula.- Je vais aller chercher de l'eau. Passe moi ta bouteille, me sourit-il.
- Je viens avec toi, s'exclama Jimin. Jungkook tu veux que je remplisse ta bouteille ?Jungkook lui donna sa bouteille et je fis de même avec Hoseok. Ils quittèrent la salle, nous laissant seul. J'avais pas pensé que je me retrouverai seule avec lui.
- Tu devrais t'asseoir, tu t'es beaucoup dépensée, me recommanda Jungkook.
J'obéis et m'assois sur le parquet de la salle. Il me rejoignit, se plaçant en face de moi. J'attrapai mon téléphone, évitant ainsi de le regarder. Mon cœur commençait à accélérer ses battements. Je sentais des yeux me fixer. Non. Ne relève pas la tête.
- C'est pas cool.
Je relevais la tête vers Jungkook. Il me fit une mine boudeuse. Arrête !
- Qu'est-ce qui n'est pas cool, lui demandais-je.
- Je suis en face de toi et tu me parles même pas. Je suis pas intéressant c'est ça ?Si tu savais. Tu hantes mon esprit. À chaque fraction de secondes.
- Désolé.
Je posais mon téléphone et me concentrais sur lui.
- De quoi voudrais-tu parler ?
- Je sais pas, me répondit-il gêné.
- Ah.
- Si, s'exclama-t-il. Tu comptes rentrer en France pour Noël ?Un silence s'installa. Mon regard se dirigea vers le sol. Je n'affichais aucune expression. Il venait de toucher un point sensible.
Je me raclai la gorge, forçai mon sourire et relevai les yeux vers lui. Il me fixait curieusement.- Non, répondis-je simplement.
- Pourquoi ?
- Parce que Jungkook, c'est comme ça. Changeons de sujet.
- Pourquoi tu ne veux pas parler de tes parents ?
- Quoi ? Mais-La porte de la salle s'ouvrit, m'interrompant. Hoseok et Jimin débarquèrent muni de nos bouteilles. Je me relevai et pris la mienne, remerciant Hoseok.
- Vous parliez de quoi, questionna Jimin.
- De rien, m'empressais-je de répondre.Je jetai un coup d'oeil vers Jungkook. Il me regarda étonné, avant de se tourner vers Jimin et d'affirmer ma réponse.
Je ne me sentais plus capable de rester avec eux. J'avais une trop grande pression avec Jungkook. D'abord mes sentiments et maintenant sa curiosité envers ma famille. Un sujet que je ne voulais pas aborder. Pas avec lui. Je fermais mon sac et le pris sur mon épaule.- Je vais vous laisser, je commence à être fatiguée.
- Déjà, s'étonna Hoseok.
- On a à peine commencé, rajouta Jimin. Soojin, t'es plus forte que ça.
- Pas aujourd'hui, souriais-je. J'y vais.Je fermais la porte n'attendant aucune autres réponses. Je me précipitais vers l'agence pour rejoindre les filles. Il fallait vraiment que je me change les idées. J'avançais vers la salle de danse et y trouvai Yoon, Emma et Aeri. Yoon se retourna vers moi, stupéfaite.
- Tu rentres plus tôt aujourd'hui ? Il s'est passé quelque chose ?
- Non. Je voulais juste m'entraîner avec vous.Un mensonge de plus. Je ne suis plus à ça prêt maintenant. Je posais mes affaires et les rejoignis. Nous finîmes à temps pour le dîner. Nous montions dans notre dortoir et Yoon prépara le repas. En attendant que ce soit prêt, je partis dans ma chambre. Je pris mon téléphone et aperçu 3 appels manqués d'un même numéro inconnu.
- Alors Soojin a voulu s'entraîner avec nous ? Mais c'est qu'elle est mignonne notre danseuse, se moqua Emma.
- Arrête, c'est vraiment pas drôle, boudais-je.
- Raconte moi tout.Elle s'asseya sur mon lit et je fis de même.
- J'y arrive pas. J'arrive pas à rester concentrer sans qu'un Jungkook sauvage apparaisse dans mes pensées. Je croyais que si je l'ignorais tout allait bien se passer. J'ai eu tort. Hoseok et Jimin sont partis me laissant seule avec lui. Et il n'a rien trouvé de mieux que de parler de mes parents. Alors quand Hoseok et Jimin sont revenus, j'ai prétexté que j'étais fatiguée et je suis venue à l'agence. Mais je n'arrive toujours pas à me le sortir de la tête.
Je sentais que mes larmes menaçaient de couler mais me retins.
- Ça va aller, me rassura Emma. Ça te mets dans tous tes états. Vois le bon côté, il s'intéresse à toi. Il ne sait pas que c'est un sujet sensible. Tu devrais lui dire, il ne refera plus la bêtise au lieu de t'enfuir. Il n'a pas l'air d'être un mauvais garçon.
Elle me caressa les cheveux et je lui souris.
- Merci. Mais ma vie serait nulle sans toi.
- Ouais, tu as l'honneur de m'avoir dans ta vie.
- Prends pas trop la confiance quand même, rigolais-je.Aeri frappa à la porte pour nous prévenir que le repas était prêt. Après avoir fini ce plat délicieux de maman Yoon, je partis dans ma chambre. Mon téléphone sonna. Je le pris et un numéro inconnu s'affichait. Je décrochai.
- Allô ?
- Soojin ?
- Oui. Qui êtes-vous ?
- C'est Jungkook. J'ai besoin de te parler.
VOUS LISEZ
Attends moi 3 ans (w/ Jungkook BTS)
FanfictionLorsque Go Soojin quitte tout pour rejoindre la Corée, elle n'a aucun plan. Entre études, travail ou belle histoire d'amour, son cerveau et son cœur se mélangent. Qui va-t-elle écouter, sa raison ou ses sentiments ?