Jungkook ? Pourquoi il a mon numéro ? Comment ?
Aah ! Hoseok a dû lui donner.- Qu'est ce qu'il y a Jungkook ?
- Ça fait un moment que j'y réfléchis et j'en ai parlé à mon manager.Il s'arrêta. Il hésitait.
- Accepterais-tu de faire un duo de danse avec moi ? Il y a une émission appelé Duo Tonight et j'aimerai la faire. Si possible avec toi. Tu danses bien donc je me disais que peut-être, dans des circonstances prometteuses, dans un contexte qui ai fort aise tu-
- Jungkook arrête, rigolais-je. Tu es très nerveux non ?
- Tu veux pas c'est ça ? Je m'en doutais. Tant pis. Excuse-moi pour le dérange-
- Je veux bien.
- ...
- J'ai dit que je voulais bien. Réponds moi idiot.
- C'est génial. Je vais l'annoncer à mon manager. Merci !Il raccrocha. Il avait l'air très enjoué. Ce garçon peut m'énerver et m'apaiser en peu de temps. Je m'endormis peu après.
Le jour suivant, j'accompagnais Jina a l'un de ses photoshootings. Les stylistes l'avaient habillés d'une robe rouge vif aux épaules dénudés. Ses yeux noirs étaient adorables avec le maquillage. Les maquilleurs ont faits un travail remarquable sur l'imitation d'un tatouage au niveau des clavicules. Mes yeux détournèrent vers mon portable qui venait de vibrer.
Jungkook : Tu as parlé à ton manager aujourd'hui ?
Soojin : Non. Pourquoi ?
Jungkook : Ooh pour rien pour rien
Soojin : ...
Soojin : Dis
Jungkook : Je te laisse
Soojin : Quoi ? Reviens là !
Soojin : Sale gosse !En parlant de mon manger, Mr. Han, celui-ci m'appela. Je me mis à l'écart. Il me déclara qu'il avait pris connaissance du projet que Jungkook et moi avions. Il approuvait totalement l'idée. Il négociait une date pour l'enregistrement de l'émission avec le manager des BTS. D'ici là, avec Jungkook, nous devrions choisir une chanson pour la semaine prochaine. Je le remerciai, raccrochai et retournai vers le shooting. Il se termina trente minutes plus tard. Nous rentrions à l'agence rejoindre les autres membres. Je reçus de nouveau un message de Jungkook.
Jungkook : Et là tu lui as parlé ?
Jungkook : D'ailleurs, je ne t'autorise pas à me traiter de sale gosse ! Sale gosse !
Soojin : Idiot ! Je ne te répondrais pas.
Soojin : Et je m'autorise, moi. J'ai pas besoin de ta permission, sale gosse.Je souriais à mon dernier message. Je changeais son nom de contact par "sale gosse".
L'après-midi arriva plus rapidement que je ne pensais. J'allais donc à la Bighit rejoindre les garçons. J'entrais dans la salle cependant aucun d'eux n'était présent. Je m'installai et commençais mon échauffement. Le bruit de la porte m'interrompit. Je levai la tête vers celle-ci. Jungkook s'y tenait debout, adossé à l'encadrement. Il affichait un grand sourire sur son visage. De quoi me faire faire une crise cardiaque. Il rentra dans la pièce et ferma la porte derrière lui.
- Tu es venu seul, le questionnais-je.
- Jimin et Hoseok sont présentateurs d'une émission. Je ne voulais pas te laisser seule, alors je suis venu.
- Ça sonne comme une obligation.
- Oh, je ne voulais pas que tu comprennes ce sous-entendus, me répondit-il sarcastiquement.
- Sale gosse, murmurais-je.
- Je t'ai entendu, sale gosse.Je lui tirai la langue et revenais à mon échauffement. Nous profitâmes d'être seul pour choisir la chanson de notre duo. Nous n'arrivions pas à un commun accord. Il voulait une chanson dynamique alors que je préférais une ballade. Finalement, nous n'avions pas été très productifs. Nous décidâmes d'en discuter demain, lorsque nos managers nous auront donner des informations sur la date du tournage.
Mr. Han m'informa que le tournage se déroulera le 14 janvier. Un thème était imposé, celui de raconter une histoire, n'importe quel genre d'histoire, inspiré de livre ou non. Je verrai bien ce qui plairait à Jungkook.
Il était midi passé, je devais rejoindre Aeri à la cafétéria. Yoon, Jina et Emma avait leur emploi du temps respectif et donc n'étaient pas présentes à l'agence. J'aperçus Aeri et pris place en face d'elle. Elle était penchée sur son téléphone, sûrement absorbée par une nouvelle exclusif d'une de ces idoles préférés. Elle leva la tête vers moi, un petit sourire au coin et un sourcil relevé.
- Toi, tu as découvert un potin croustillant, lui souriais-je.
- Il est plus que croustillant, tel une chips bien cuite, me reprit-elle.
- Alors raconte !
- Je pense qu'il est mieux que tu le découvres par toi-même.Elle me tendit son téléphone que je pris en main. Je commençai à lire l'article lorsque je me stoppais net. J'aperçus un nom puis un autre associé tous deux au même adjectif.
"Jungkook-Soojin"
"Mignon"
"un duo qui fonctionne"
"Une possible relation amoureuse"Mon Dieu. C'était insensé. Improbable. Et pourtant, sous mes yeux, un article sur Jungkook et moi. Sur une relation plus qu'amicale. Je continuais tout de même à prendre connaissance de l'article. Le journaliste s'était principalement basé sur l'émission que l'on avait fait ensemble. Il jugeait notre performance "très synchronisé voir fusionnel". Les journalistes exagèrent toujours sur les mots qu'ils emploient. Mais s'il commençait à avoir des soupçons, j'étais fichu. J'avais des sentiments et il ne fallait absolument pas que ça se sache. Je devrais désormais redoubler d'effort pour cacher le moindre indice suspect à mon égard.
Je rendis le téléphone à Aeri. Elle me fixai depuis que j'avais son portable en main. Elle n'attendit pas plus longtemps et pris la parole.- C'est dingue, n'est-ce pas ? Mais ça nous donne de la popularité et puis, les fans ne sont pas contre. Pas du tout même. J'ai vu certains forums, elles et ils supportent votre duo.
- Génial Aeri, répondis-je sans vraiment avoir porté attention à ce qu'elle venait de dire.J'étais plongée dans une constante réflexion. J'essayai de trouver un plan pour chaque situation à venir, c'est-à-dire les interviews, les émissions en présence des BTS et le plus important Duo Tonight. Cette émission deviendra mon pire cauchemar s'il venait à se passer une action inattendu. Un simple rougissement ou un rire niais et la toile s'enflammera de rumeurs de couple. Je ne pourrai plus revoir Jungkook ni les autres garçons et c'est bien l'une des choses que je veuille éviter.
Je finissais rapidement mon repas avec Aeri. Je la quittai me dirigeant vers le bureau de mon manager. Une discussion s'imposait.
VOUS LISEZ
Attends moi 3 ans (w/ Jungkook BTS)
FanficLorsque Go Soojin quitte tout pour rejoindre la Corée, elle n'a aucun plan. Entre études, travail ou belle histoire d'amour, son cerveau et son cœur se mélangent. Qui va-t-elle écouter, sa raison ou ses sentiments ?