Driiiiiiiing !!
Il était enfin l'heure de rentrer à la maison pour Ae-Sook, elle rangea ses affaires et sorti de sa salle de cours d'une extrême vitesse pour rejoindre Jimin, son grand frère qui ne l'avait surement pas attendue.
Elle le retrouva à l'autre bout de la rue du lycée entrain d'embrasser langoureusement une de ces filles qui ne l'aime que pour sa popularité.
Jimin était le total opposé de sa soeur, populaire à l'école, à l'aise en société, multipliant les conquêtes et, il fallait le dire totalement séduisant. Ce n'était pas que Ae-Sook était laide, loin de là mais le fait qu'ils soit frères et soeur était presque impossible à croire.
Elle finit par le rejoindre et finirent le chemin ensemble, en arrivant à la maison, Ae-Sook monta dans sa chambre et se jeta sur le lit. Elle se déshabilla et se changea puis descendit dans la cuisine pour se faire un bol de céréale. Jimin était dans la pièce lui aussi, accoudé au plan de travail, quand il entendit sa soeur arriver, il se détacha de son téléphone et la fixait avec insistance. Il avait une idée derrière la tête.
-Qu'est ce que tu me veux Jimin? finit-elle par demander, se sentant oppressée par les lourds regards de son grand frère.
-Dis moi, t'es jamais allée en soirée ? Il se mit à sourire, Ae-Sook se demanda si c'était un sourire de moquerie ou si il pensait a quelque chose en lui posant cette question.
-Non jamais, pourquoi tu me demande ça?
Le visage de Jimin s'éclaircit soudainement, avec une lueur de malice dans les yeux.
-J'ai un ami à moi qui organise une grosse soirée, une sorte de bal et j'ai un autre ami qui n'a personne pour l'accompagner alors je me suis dit que..tu pouvais peut être y aller avec lui.
Ae-Sook leva les yeux vers son frère, à la fois étonnée et heureuse qu'il lui propose une sortie même si ce n'était pas forcement avec lui, c'est vrai que depuis la mort de leur parents Jimin et Ae-Sook ce sont beaucoup eloignés.
-Ça depend, qu'est ce que j'y gagne?
Elle jouait tout de même la carte que la prudence, car les amis de Jimin n'était pas forcement tous fréquentables.
-Je cuisinerai pendant une semaine.
-C'est tentant, c'est qui cet ami?
-Ça tu le verras le jour même, ça se tient ?
Jimin lui tendis la main que Ae-Sook serra, leur pacte était scellé, elle ne pouvait plus revenir en arrière.
-Je vais le prévenir, tache d'avoir une belle tenue hein?
-Ok.
Ae-Sook remonta dans sa chambre à la fois excitée et effrayée par cette soirée. Comme il n'était que 18h40 elle décida de sortir prendre l'air.
Elle prévenu Jimin de son absence et partis dans les ruelles sombres de leur quartier, arrivée dans une rue assez lointaine de la sienne, Ae-Sook alla se chercher une boisson chaude, une fois ressorti du café elle pris un chemin inhabituel, conseillé par une de ses amie, selon elle c'était l'un des meilleurs quartiers de Séoul.
Visiblement elle a dû se tromper puisque Ae-Sook atterri dans une ruelle encore plus sombre que les autres, elle tomba dans un cul de sac et décida de retourner en arrière sauf qu'en se retournant elle tomba sur une bande de garçons qui n'avait pas l'air très content de la voir ici.
-Qu'est ce que tu fous là toi ? demanda celui du milieu, il devait certainement être le leader.
-Euh..J-je me suis trompée de ruelle..je voulais juste rentrer chez moi.
-T'es sûre ? Parce que nous on aime pas trop les menteurs et les menteuses..
-M-mais vraiment je mens pas.. Ae-Sook commençait à avoir chaud, et avoir peur.
-Suga, assure toi qu'elle reparte bien chez elle, si elle essaye de s'enfuir fais toi plaisir.
-Pas de soucis..le prénommé Suga lui fit un regard et un sourire des plus pervers.
Ae-Sook deglutis et se laissa faire, par peur de ce qu'il pouvait lui arriver. Juste avant de partir le leader lui adressa la parole.
-Je te préviens, tu oses raconter ça ou monter cet endroit à qui que ce soit, on te retrouvera et on te loupera pas ma belle.
Elle hocha la tête positivement en guise de réponse puis le présumé Suga l'attrapa par le bras.
-Bon j'ai pas tout mon temps pour toi, à sa place je t'aurais déjà frappée à mort.. Bon passons, t'habite dans qu'elle rue?
-Euh..c'est pas très loin d'ici, d-derriere cette rue là..
Ils avancèrent dans le noir sans s'addresser la parole, un silence pesant c'était installé.
Arrivés devant sa maison, elle rentra chez elle, avant de fermer la porte, il la retint par le bras.
-J'te le dis juste comme ça, fais gaffe à ta petite gueule parce que maintenant on va te surveiller, les petites salopes comme toi on les connais et reviens jamais dans notre coin parce que t'auras pas de seconde chance.
Il la lacha et elle ferma la porte en se laissant glisser contre celle ci, les mains sur le visage.
Jimin arriva vers elle, presque enervé.
-Tu foutais quoi dehors la vache t'as jamais été aussi longue!
-C'est rien je me suis juste arrêtée a un café et j'ai croisée une amie..
-Bah la prochaine fois préviens moi bordel!
Il repartis dans sa chambre laissant sa soeur encore en état de choc devant sa porte d'entrée.
La semaine se finit plutôt rapidement, Ae-Sook ne revu pas la bande de garçon qu'elle avait malheureusement croisé en début de semaine mais se sentait surveillée comme si ce que ce Suga lui avait dit était vrai.
Le soir elle devait accompagner le mystérieux ami de son frère, elle finit de se préparer quand la sonnette retentis et elle entendis des voix masculines en bas.
Ae-Sook descendit les escaliers prudemment, elle était habillée d'une longue robe dévoilant ses formes, des talons blancs et avait les cheveux attachés en chignons laissant voir son cou fin. Elle était légèrement maquillée et portais une paire de boucles d'oreille assortie à son collier.
Lorsqu'elle arriva, Jimin monta quelques marches pris sa sœur par la main pour l'amener devant son cavalier, Ae-Sook fut sonnée, eut envie de sauter par la fenêtre et de s'enfuir, elle s'accrocha à son frère quelques instant puis croisa le regard de son compagnon de soirée.
-Alors elle est pas super belle ma petite soeur?
Le regard de son ami fut presque démoniaque.
-Oh oui elle est parfaite...
________________________________
•••
Salut! Alors premier chapitre ? J'ai adoré l'écrire perso. Franchement je ne sais pas comment je vais m'organiser avec mes histoires mais j'ai hate de m'avancer dans celle ci! Je vous remercie d'avoir lu bisous!
•••
________________________________
VOUS LISEZ
Fatal Risks | m.yg
FanfictionUne histoire de gang qui tourne mal, une otage amoureuse de son garde du corps mais destinée à un autre. La belle Ae-Sook va découvrir ce qu'il se passe quand on scelle un pacte sans prendre connaissance des conséquences. Même avec une personne de...