Après avoir passé une bonne soirée, les deux coréens rentrèrent tranquillement à l'appartement du jeune homme. Suga, bien trop fatigué par sa journée de travail, alla se coucher. Tandis que Ae-Sook restai éveillée dans sa chambre. Soudain elle repensa aux pages qu'elle avait emporté avec elle quand elle sortis de la chambre de Yoongi. La jeune fille les avait cachées pour éviter qu'il s'en rende compte. Elle pris les feuilles dans le tiroir de sa table de nuit et commença à lire les passages important qu'elle devait retenir. Malheureusement, toutes ces informations là, elle le connaissait déjà. Mais un détail attira son attention. Page 1..page 2..page 3 et page 5. Il manque une page, c'était celle ci qu'elle avait remise à l'arrache dans le tiroir. Elle voulut la récupérer mais Ae-Sook se rappela de ce que Suga lui avait dit. Il allait faire un tri dans ses tiroirs le lendemain matin..il fallait qu'elle remette rapidement les feuilles à leur place avant que Yoongi ne s'en rende compte. Elle sortit donc de son lit, entra sur la pointe des pieds et s'approcha de la commode. Elle ouvrit doucement le tiroir mais celui ci grinça, elle se retourna pour vois si le garçon avait entendu mais la forme allongée sous la couette ne bougea pas d'un poil. Elle remit rapidement les pages et s'en alla vers la porte avant d'être interrompue.
Clic clic..c'était un revolver.
-Qui est là ?!
Ae-Sook leva les mains en l'air et se retourna. Suga baissa son arme et se leva.
-Qu'est ce que tu fais là ?
-Je voulais voir si tu dormais..La jeune fille sentait le mensonge à plein nez, en effet, elle ne savait pas mentir.
-Et pourquoi donc ?
-J'avais entendu du bruit..Le visage de la coréenne vira au rouge quand elle remarqua que le jeune homme n'était vêtu que d'un sous vêtement. Yoongi le remarqua.
-Quoi ? T'as jamais vu un homme presque nu ? Le jeune homme semblait amusé par la réaction de la jeune fille.
-N-Non.
Yoongi parti dans son dressing attrapa un jogging gris et un pull noir.
-Vas falloir régler ça..
-Q-QUOI ?!!
-Du calme Ae-Sook..Je plaisantais. N'empêche, je ne savais pas que la soeur de Park Jimin était vierge..
-N-Non, je..l'aurais pas dit comme ça.
-Quoi ? Tu n'es pas vierge ?
-Si..
-Bah voilà.
Il termina d'enfiler son pull et s'approcha d'Ae-Sook.
-Ça va mieux comme ça ?
-Oui.
-Ah la la...Le coréen riait tandis que la jeune fille recommençait à être gênée, cette fois ci par les moqueries de Suga.
Ae-Sook regarda le réveil : 3h56, elle devait retourner au lit, avant qu'elle ferme la porte Suga lui adressa une dernière parole.
-La prochaine fois que tu veux me faire une visite nocturne pour fouiller dans mes tiroirs, prévient moi, je m'habillerai.
Elle retourna se coucher, choquée par ce que Yoongi venait de dire.
Le lendemain, alors que les deux coréens mangeait leur repas de midi quelqu'un frappa à la porte. Yoongi n'attendait pas de visite, il prit son arme et la cache dans son dos, en dessous de son t-shirt pour aller ouvrir.
-Suga ! Excuse moi de passer à l'improviste mais j'aimerai voir ma fiancée en chair et en os.
Ae-Sook leva la tête de son plat, elle avait bien entendu "fiancée" ? Il avait du se tromper ce n'était pas elle tout de même.
Un jeune homme arriva dans la pièce, un grand brun, assez mignon. Il ressemblais à un petit lapin tout chou.
-Bonjour Ae-Sook ! Comment va ma fiancée ?
La jeune fille se figea. Il ne s'était pas trompé.
-P-Pardon ? Je ne suis fiancé à personne moi..elle regarda Yoongi, celui ci lui fuyait les yeux d'Ae-Sook. Il lui cachait quelque chose.
-Personne ne lui a dit ? Suga, pourquoi elle est pas au courant?
-J'ai pas pensé à lui dire.
-Bien alors je vais le faire. Ae-Sook, nous allons nous marier l'année prochaine, c'est un mariage que mon frère a arrangé avec le tien. Et sache que je suis très heureux que ce soit toi que mon frère ait choisi.
Ae-Sook ne put s'empêcher de s'assoir, pourquoi Jimin ne l'avait pas informée qu'elle allait SE MARIER ?!
-Je sais que ça fait un petit choc mais je pensais vraiment que tu le savais déjà. Bon c'est pas tout, mais normalement je ne suis pas censé te voir avant le mariage donc je file. A bientôt Ae-Sook !
Yoongi raccompagna le jeune homme et resta un moment dehors, tout le long de la visite, Suga fusillait le garçon du regard. Il rentra dans la maison et s'assit en face d'Ae-Sook.
-Écoute Ae-Sook je-
-Tais toi.
-Laisse moi t'expliquer au moins..
____________________________________
•••
Annyeong! J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Dites moi ce que vous en pensez en commentaire. Je vous remercie d'avoir lu et vous fais de gros bisous ♡
•••
____________________________________
VOUS LISEZ
Fatal Risks | m.yg
FanfictionUne histoire de gang qui tourne mal, une otage amoureuse de son garde du corps mais destinée à un autre. La belle Ae-Sook va découvrir ce qu'il se passe quand on scelle un pacte sans prendre connaissance des conséquences. Même avec une personne de...