Le jour se leva en même temps que Ae-Sook, elle marchait le long du couloir, les yeux mi-clos et encore embués à cause de la quantité d'alcool qu'elle avait dans le sang. Elle était malade à en vomir et n'avait qu'une seule envie : rejoindre son lit. Malheureusement, Yoongi l'avait invitée à un déjeuner au restaurant et n'avait pas d'autres choix que d'accepter. Il vint donc la réveiller à 7h30 en prétextant qu'il ne pouvait pas la prévenir après cette heure-ci.
Mais, en réalité, Suga l'attendait sur le canapé pour discuter très sérieusement de sa fugue de la veille. En effet, ils n'allaient pas sortir après cet événement et encore moins au restaurant, il n'avait juste pas trouvé d'autres moyens de la réveiller et la lever que par le mensonge. Donc, comme prévu Ae-Sook arriva, elle se sentait très mal par rapport à Yoongi et avait très peur de sa réaction.
-Bonjour Ae-Sook.
-B-bonjour Yoongi..
-Assieds-toi, je t'en prie. Elle fis ce que le coréen venait de lui dire sans un mot.
Clairement, elle n'osait rien dire. Ae-Sook savait pertinemment qu'elle allait passer un sale quart-d'heure rien qu'en voyant le visage rougit par la colère de Suga. Ils restèrent un moment sans parler, la jeune fille ne savait plus comment se tenir pour être moins gênée par son regard insistant. Au bout d'un certain temps, Yoongi réussit à se calmer et commença à parler.
-Bien, je vais te poser quelques questions simples et tu vas me répondre ok? Non, y'a même pas de "ok" tu n'as pas le choix. Tout d'abord..POURQUOI TU T'ES BARRÉE MERDE ?!! Le jeune homme n'avait pas réussi à garder son sang froid plus d'une minute, Ae-Sook, complètement apeurée et n'ayant jamais vue Yoongi dans cet état, essayait de se faire la plus petite possible.
-J-j'ai complètement perdu les pédales, j'étais triste et énervée à la fois. J'avais pas réfléchis.
-Ça c'est sûr que tu n'avais pas réfléchi, putain. Tu te rends compte de ce qui aurait pu nous arriver si un des gars du gang t'avais vue ?!
-Nous ?
-Oui, je suis responsable de ce que tu fais, j'aurai pu crever !
-Je-je ne savais pas..
-Bien sûr que tu le savais pas. Tu ne connais rien à ce milieu Ae-Sook.
-Je suis..je suis désolée.
-...Maintenant je serai plus aussi gentil qu'avant, ce sera bien fait pour ta gueule. Suga se leva et partit se calmer dans sa chambre, il avait confiance en Ae-Sook. Il se sentait terriblement trahi.
L'après-midi, Yoongi parti de la maison pour se diriger vers le centre-ville. Il n'avait qu'une idée en tête : trouver Jimin. Suga avait essayé de l'appeler toute la matinée sans aucune réponse. Il alla dans le cybercafé où ils avaient l'habitude de se rejoindre avant (NDA : oui oui, vous comprendrez un peu plus tard) puis alla dans le plus grand parc de Séoul, dans quelques bars branchés de la capitale jusqu'à arriver devant une porte blindée au fond d'une rue remplie de jeunes délinquants, cette endroit là, Yoongi le connaissait que trop bien. C'était cet endroit où il trafiquait avant. Il toqua et la grande porte s'ouvrit sur un jeune homme d'une vingtaine d'années, c'était Jin, notre Suga le connaissait depuis longtemps mais ils ne se croisaient quasiment jamais. En effet Yoongi avait quitté le gang de Jin à l'âge de 16 ans et ne voyait son ami que pour de grandes occasions. Malheureusement ils ne pouvaient se parler à cause du fait qu'ils soient dans des gangs rivaux. Mais Suga arrivait toujours à entrer dans le repère sans se faire tabasser, rejeter ou même tuer.
Jin le laissa entrer, ce jeune homme savait déjà ce que son ami était venu chercher. Il emmena donc directement Yoongi vers ce qui pouvait être apparenté à un salon où se trouvait Jimin, comptant les liasses de billets qu'il devait certainement rendre au chef du gang assis en face de lui.
Lorsque Jimin aperçu le coréen il mit du temps avant de réagir et se dépêcha. Il savait que si Suga était venu jusqu'ici pour le voir, ce n'était certainement pas pour lui passer le bonjour.Cinq bonnes minutes après être arrivé, Yoongi ressortait déjà accompagné de Jimin. Il serra la main de son ami et lui fit une accolade avant que s'extirper rapidement de cette rue qui lui rappelait beaucoup trop de souvenirs. Jimin accélérait le pas pour suivre Suga qui lui ne l'écoutait même plus.
-Suga, tu veux bien m'attendre s'il te plait?
-Non.
-Marche pas aussi vite j'ai pas le temps de te suivre !
-T'as qu'à te dépêcher.
-J'peux savoir ce qu'il te prends exactement ? Suga se retourna d'un coup, attrapa Jimin par le col et le plaqua contre un mur.
-Tu veux vraiment savoir ce que j'ai ?!
-Ou-oui..
-Il se trouve que ta soeur s'est barrée hier soir et que je l'ai retrouvée complètement torchée devant un bar. C'est ça mon problème, elle aurait pu crever et moi aussi !
-P-pourquoi ?
-Justement, c'est des infos que je suis venu chercher. Qu'est ce que t'as bien pu lui dire pour qu'elle fasse une aussi grosse connerie?!
-D'abord lâche moi et je t'explique.
Suga mis rapidement ses mains dans ses poches pour se calmer puis recula pour faire un périmètre de sécurité afin de ne pas le tuer.-...vas-y..je t'écoute.
-Bon..à la base je lui avais dit que je devait payer des dettes. Mais, en partant je lui ai chuchoté qu'il y avait certaines choses qui ne sont pas remboursables.
-Tu m'étonnes. Il va falloir que tu lui dises que tu ne reviendras jamais Jimin.
-Je sais.
-Il faudra aussi que tu lui parles de tes conneries, histoire qu'elle comprenne pourquoi elle ne reviendra plus chez elle.
-J'ai pas envie de lui parler de Suzan.
-Si, tu le feras. Si tu ne lui dis pas tout d'ici un mois, je m'en occuperai personnellement. Certes je suis en colère contre elle mais je ne veux plus qu'elle souffre, c'est fini maintenant.
Yoongi partit sans un autre mot et retourna chez lui où Ae-Sook l'attendait, appréhendant sa venue.
____________________________________
•••
Hey! J'espère que vous avez aimé ce chapitre. Il n'est pas si important que ça mais ça va m'aider pour avancer dans l'histoire. Honnêtement, j'ai de plus en plus de mal à écrire mais je continue mes histoires ! Je vais y arriver ne vous en faite pas. Je vous remercie d'avoir lu et vous fais de gros bisous ♡
•••
____________________________________
VOUS LISEZ
Fatal Risks | m.yg
FanficUne histoire de gang qui tourne mal, une otage amoureuse de son garde du corps mais destinée à un autre. La belle Ae-Sook va découvrir ce qu'il se passe quand on scelle un pacte sans prendre connaissance des conséquences. Même avec une personne de...