Chapitre 2 : Une dernière danse ? Partie.2

394 23 9
                                    

~Jimin et Yoongi se parlèrent un long moment, il finirent par se serrer la main, ils avaient conclus quelque chose, en voyant la tête de son frère, Ae-Sook compris que ce n'étais pas bon pour elle.~

***

Jimin s'avança vers sa soeur et l'amena dans un coin tranquille.

-Écoute va falloir que je t'annonce quelques trucs..

-C'est à dire ?

Jimin planta un regard désolé dans celui de sa soeur, il se gratta la nuque et se racla la gorge avant de lui parler.

-Il ne va pas y avoir qu'une seule fête où tu vas accompagner Yoongi, il va souvent être à la maison d'ailleurs.. mais c'est pas t-

-Qu'est ce que t'as encore fais Jimin ?! Putain on était tranquille pendant un certain temps et tu viens me rajouter dans tes histoires ?! Tu crois que j'ai pas assez payé les frais avec ton ancien gang peut être ?! Mes cicatrices sont encore très visible à ce que je sache ! J'ai dû abandonner mes amis, le reste de notre famille et ne plus jamais leur parler pour qu'on puisse soit disant vivre heureux.

-Ce sera different il te protégera..

-Comment ça il me protégera ? J'ai pas envie qu'il m'approche, ce gars là sens les ennuis à plein nez on ferait mieux d'éviter son groupe..

-Sauf que je ne peux pas quitter ce gang, j'y suis rentré sans le vouloir et je ne peux pas en sortir ! De toute façon tu n'as pas le choix Ae-Sook, il se passera ce qu'il se passera et je suis vraiment désolé de t'embarquer la dedans mais j'ai pas le choix.

-Tu m'as pas tout dis sur ce qu'il va se passer justement..

-Je ne peux rien dire de plus c'est un marché entre lui et moi. Il va falloir que tu te tiennes a carreaux ou alors tu décides de partir mais tu seras seule.

-Jimin...Les larmes montaient aux yeux de la jeune fille, le coréen pris sa soeur dans ses bras et la cajola un certain temps, jusqu'a ce que Yoongi interrompe ce moment de tendresse.

-Tu m'excuseras Jimin mais il était conclu que ta soeur reste avec moi ce soir.

-Oui bien sur. Il se détacha d'Ae-Sook. La coréenne se retourna et tendis un léger sourire a son frère avant de partir avec Suga.

Ils passèrent le reste de la soirée ensemble, elle dansa avec Yoongi mais ne réussissait pas à la regarder dans les yeux, elle avait trop peur de lui. Lors d'un slow, Ae-Sook se tenait à Suga, sa tête collée contre son épaule, elle croisa le regard de Jimin, une larme vint danser sur sa joue. Yoongi s'en rendait bien compte mais il était trop concentré sur le leader qui l'observait pour prêter attention à sa cavalière.

Le leader, Rap Monster, regardait chaque faits et gestes du "couple" qui dansait devant lui. Quelques heures auparavant, il avait remarqué la poignée de mains entre Jimin et Yoongi, ce qu'il lui a déplu, il connaissait la raison de ce marché et n'était pas prêt de laisser passer ça.

À la fin d'une autre danse, Ae-Sook n'en pouvait plus d'être en contact avec l'homme qu'elle voulait le moins croiser, elle s'éclipsa donc un moment, pour réfléchir à un moyen d'arranger cette sordide situation, mais il y avait quelque chose qu'il lui empêchait de trouver la solution : Les secrets. Pourquoi elle devait être avec Suga ? Pourquoi lui ? Qu'avaient conclu Jimin et Yoongi ? Pour qu'elle raison Rap Mon' les regardaient comme ça tout à l'heure ? Tant de questions auxquelles personne ne voulait répondre.

Elle s'assit sur un escalier en pierre pour admirer le jardin du château, les magnifiques sculptures installées, les buissons parfaitement taillés, les fleurs bleues dansant avec la brise, l'herbe fraichement coupée, tout paraissait beau et apaisant. Le total opposé du propriétaire de ce jardin.

Fatal Risks | m.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant