Chapitre-1-

455 46 2
                                    

Baekhyun est rentré dans ses appartements. C'est chaleureux. C'était l'ancienne demeure de la famille des Byun. Il faut croire que tous les Byun répèteront la même histoire encore et encore. Le père de Baekhyun a été tué à sa naissance. Il voulait venir le plus vite possible mais il a eu un accident dans cette ville. C'est ce qui a causé le déménagement de Mme Byun. Maintenant, pour le travail elle y revient.

Il y'a plein de photos de famille accrochées sur les murs de l'entrée. Baekhyun est émerveillé devant ce tableau de souvenir. Lui qui ne connaissait pas son père, en voyant ces photos, il a l'impression de le connaitre. Il y'a des photos où il y'a sa mère avec un gros ventre et son père souriant comme un idiot. Il aurait telment aimé le connaître. En s'aventurant un peu plus loin, il voit un tableau de sa mère. Sa mère lui avait dit que son père peignait mais il n'aurait jamais pensé à un tel talent. On aurait dit une photo exacte de sa mère mise en noir et blanc. Il aurait aimé le connaitre pour qu'il lui apprenne comment dessiner ainsi.

Il soupire et va en direction de sa chambre au 3eme étage. La maison est chaleureuse mais pas petite. Il traine ses valises pour enfin arriver à sa chambre. Il ouvre la porte et là...

- wow ! Pourquoi ma chambre a-t-elle deux lits ?

En fait sa chambre est vaste et comporte deux parties donc pour deux personnes. Ce qui veut dire qu'il va partager sa chambre avec un inconnu.

- maman !

Il patiente quelques minutes avant de voir sa mère dans l'entrebâillement de la porte.

- Baekhyun ? Commence-t-elle.
- à qui est l'autre lit ? Demande-t-il à sa mère.
- À Chanyeol. Répond-elle calmement.
- A-à qui ? Bégaie-t-il
- À Chanyeol. Le Park Chanyeol que tu as connu.
- pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- peut-être parce que c'est non discutable?
- tu connais bien ma relation avec lui.
- non Baekhyun. Je ne la connais pas. Du jours au lendemain tu t'es mis à le détester parce qu'apparemment il t'a abandonné. Mais Baekie il n'avait pas le choix. Dans le cas où il était resté te dire au revoir tu l'aurais retenu. Et même je suis une adulte et je décide de faire ce que je veux. Tu resteras donc dans cette chambre en sa compagnie que tu ne le veuilles ou non. Compris ? Dit-elle en fronçant légèrement les sourcils.
- oui maman. Répond presque de manière inaudible Baekhyun en baissant la tête.
- je ne veux pas que tu le prennes comme une punition mais tu sais Chanyeol ne t'a rien fait pour recevoir autant de haine de ta part toi la personne qu'il protégeait et aimait le plus au monde.
- s'il m'aimait comme tu dis, il ne serait jamais parti comme ça.
- n'as tu rien entendu dans ce que j'ai dit ?
- oui mais je ne te crois pas.
- donc tu es entrain de me dire que je suis une menteuse ?
- non ! Juste que tu te trompe un peu.
- puisque tu es un cas désespéré, j'arrête d'essayer de te convaincre. Range tes cartons et révise aussi pour demain. J'ai pas besoin que tu sois gaga dans la classe.
- oui chef ! Répond presqu'en hurlant à sa mère en souriant.
- repos soldat. Joue aussi sa mère.
- gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite gauche droite ...

Il s'est assis sur le lit de Chanyeol pour regarder ses affaires. Au moment où il allait toucher une lettre parmi tant d'autres il entend un cri assez aigu pour lui éclater les timpents.

- AAAAAAA ! ! ! ! ! !

Il descend aussi vite qu'il peut pour voire sa mère dans les bras de sa meilleure amie. Ça devait être un des légendaires cris de Mme Park.

- je suis telment contente de te revoir. Pleure Mme Park dans les bras de sa meilleure amie pendant que Baekhyun soupire devant tant de niaiserie.

...
...
...

Chanyeol avait bien changé depuis la période où il connaissait Baekhyun. Il s'est teint les cheveux qui étaient d'un noir et maintenant brun. Il est devenu encore plus beau qu'il ne l'était déjà. Et un détail de tous les jours, c'est un playboy bi qui n'a jamais été en dessous.

En ce moment il est en classe. Ce n'est pas parce que c'est un playboy qu'il ne prend pas ses études au sérieux.

- Park Chanyeol ! Si mon cours ne vous intéresse pas sortez !

Il prend ses affaires, les ranges et sort pour la je ne sais combien de fois de ce cours. Il s'inquiète pour ses études mais avec un prof pareille en math c'est pas gagné. Pourquoi est-ce que c'est toujours le prof de math qui te fait chié à longueur d'heure de cours ? Le grand brun marche dans les couloir en direction du bureau du directeur. Il n'a même pas le temps de toquer qu'il entend :

- salle de retenu Chanyeol !

Et il fait marche arrière pour rejoindre sa meilleure amie, la salle de retenu. Ne croyez pas qu'il n'a pas d'amis. Loin de là. Il a la majorité des élèves comme ami dû à sa gentillesse, son sourire et sa beauté. Et pourtant celle qu'il porte dans son cœur est la salle de retenu.

Encore une fois ! Alors qu'il allait toquer il entend :

- entre Chanyeol.

Ah ok. Donc il se sont passé le mot pour prévoir quand Chanyeol viendra les voir.

- s'lut TaeHyung. Débute Chanyeol.
- salut Chanyeol. Répond se dernier.
- j'ai quoi comme exercice ?
- les pages 206 à 210.
- elle y va fort.
- de toute façon tu vas les faire avant les deux heures. Dit TaeHung du ton amusé.
- ouai et elle aura encore la honte de sa vie.

Park Chanyeol est un playboy intelligent et sadique.
Byun Baekhyun est une princesse curieuse

Heartbeat [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant