chapitre-7-

256 24 0
                                    

Chanyeol caresse délicatement le cou de Baekhyun. La température du corp de ce dernier ayant augmentée le rendant plus sensible de ce fait.

Le touché du plus grand lui brûlait la peau. Ses baisers papillons dans son cou le fait perdre la tête. Il voulait que le plus grand le prenne. Là tout de suite.

Le rouge se mit à lui mordiller le cou et le plus âgé s'accrochait désespérément à celui de son ancien meilleur ami. Chanyeol rit légèrement à la vue du corps du plus petit qui était secoué de tremblements.

- p-pourquoi tu ris ?
- tu te mets dans tous tes états alors que je ne t'ai encore rien fait. Tu me veux tant que ça baekhyun ? Il finit sa phrase souriant en regardant l'entrejambe du dominé.
- t-ta gueule c-conard. L-laisse-moi. J-je veux partir. Dit-il en poussant faiblement le grand aux oreilles décollées.

Mais ce dernier n'étant pas du même avis, lui donne un violent coup de bassin, entrechoquant ainsi leur entre jambe caché pour l'un par une serviette et pour l'autre, un caleçon. Baekhyun laissa échapper un gémissement et mis, surpris, une main sur ses lèvres. Ils se demandait comment avait-il pu gémir de manière si féminine.

Mais ce fut le cadet de ses soucis quand Chanyeol descendit violemment son caleçon. Il avait peur du regard du plus grand mais ne pouvait s'empêcher de le trouver énormément sexy. Mais il blêmit quand il vit l'engin dressé du plus jeune.

< MAIS C'EST ÉNORME ! ÇA VA JAMAIS ENTRER ! IL VA ME RENDRE HANDICAPÉ!>

- désolé baekhyun. Dit tristement Chanyeol en fermant les yeux.
- q-quoi ? AAAAAAHHHH !

Le plus grand le pénétra si violemment qu'il avait l'impression de mourir. La douleur était horrible !

- ch-chanyeol retire toi ! Ça fait mal ! Se plaint-il.

Il pleurait presque, tellement la douleur était insoutenable. Mais ce dernier ne l'écouta pas et s'enfonça plus profondément touchant ainsi sa prostate. Il bascula la tête en arrière en se tordant de plaisir malgré la douleur, laissant un meilleur accès à son cou où Chanyeol ne se gêna pas d'y laisser quelques marques. Plus le temps passait, plus il devenait encore plus violent. Baekhyun sentait un liquide chaud couler entre ses fesses. Il saignait mais ne dit rien et essayait de se concentrer sur autre chose en cherchant à avoir un contact avec les lèvres du rouge.

Chanyeol toucha encore sa prostate mais plus violemment que les fois précédentes. Ce qui fit que le soumis se mette à hurler le nom du dominant à en perdre la voix.

Après quelques coups de butoirs, de gémissements et de hurlements, il vint entre les deux corps nus et Chanyeol à l'intérieur de lui.

Il avait du mal à reprendre ses esprits après ce violent orgasme. Il ne pouvait même pas respirer normalement. Il avait sentit du plaisir mélangé à de la douleur et cela lui a plu. Il fut soudainement gêné en se rappelant des cris qu'il avait poussés.

Alors qu'il pensait que tout était fini, il sentit le membre de Chanyeol grossir entre ses fesses. Il commença à paniquer.

- ch-chanyeol? Retire-toi.
- pardon baek...

Et c'est parti pour un tour.

À chaque fois qu'il pensait que le rouge s'était mieux calmé, celui-ci reprit de plus bel.

Il n'avait pas compté le nombre d'orgasme qu'il avait eu et franchement, il avait du mal à ne pas perdre connaissance.

Mais il ne pût tenir et s'évanouit.




Bon bah voilà. Commentez. Je suis pas sûre que c bon mais s'il vous plait soyez indulgents. Dites comment vous avez trouvé.

Heartbeat [ PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant