Baekhyun se réveilla lentement. Lorsqu'il voulut bouger, il sentit une horrible douleur au niveau du bassin. Il avait tellement mal qu'il voulait pleurer. Le plus jeune avait été si violent avec lui. Il n'avait jamais pensé avoir un jour aussi mal après un moment si... Magique.
Il se retourna doucement, ne voulant pas réveiller la douleur et remarqua que la cause de celle-ci était endormi. Il le trouvait si mignon et attendrissant endormi et pourtant... Son bassin prouve bien le contraire.
Il allait passer outre de la douleur et de lever mais quand il se mit sur ses pieds, ses jambes flanchèrent et tomba dans un bruit sourd. Mais ce qui réveilla Chanyeol furent ses plaintes.
- j'ai mal mal mal mal. Gémit-il en gesticulant.
Il regarda partout et vis un baekhyun à terre essayant de ne pas pleurer. Il se pinça les lèvres se sentant coupable et étant inquiet.
- je t'ai fait si mal que ça ?
La voix grave et rauque qui s'est élevée dans la chambre fit réagir le corps de baekhyun et il arrêta tous mouvements. Il se retourna vers le lit pour voir les cheveux du plus jeune en bataille, les yeux mi-clos à cause de la sensibilité de ses yeux à la lumière, dont la nudité est cachée par la couverture, avec en prime des marques de légères griffures (- des sauvages.
- quoi ? et si ça faisait mal ?)
Comment peut-on être humain et être si... Beau... Et surtout si... ChaudChanyeol descendit du lit laissant la couverture glisser lentement pour laisser apparaître son bas plus qu'imposant.
Baekhyun ferma les yeux deux secondes pour contrôler ces quelques pulsions et idées malsaines qui commençaient à germer dans son esprit. Malgré tous ses efforts il ne parvenait pas à ne pas regarder l'entre-jambe du plus jeune.
- est-est-ce que t-tu p-peux mettre un... Un... Un... Hum... Un...
Le pauvre faisait tout son possible pour rester concentrer mais son corps ne pouvait s'empêcher de réagir.
- caleçon ? Finit Chanyeol pour lui en souriant.
- oui ! Oui ! Un caleçon c ça ! T-tu p-peux ?
- non. J'aime l'effet de mon pénis sur toi.Tellement de tact et de classe.
Le plus âgé faisait tout son possible pour ne pas réagir. Et franchement ça devenait vraiment très dur pour lui.
- bon ! Allez ! Viens là !
Il souleva le plus petit sans difficulté. Mais celui-ci fit une grimace montrant qu'il avait un peu - beaucoup même - mal. Alors le plus grand le porta comme une princesse ( princesse Baekhyun ! ) jusqu'à la salle de bain. Il le coucha dans la baignoire et fit couler l'eau chaude. Lorsque l'eau commença à faire son effet, il soupira d'aise.
- je déduis que vu ton état tu n'est pas capable de te laver en toute solitude et intimité... commença-t-il en soupirant, c'est donc moi qui dois prendre soit de toi.
< bah ouais c'est de ta faute après tout si je suis comme ça >
Il n'oserait jamais le dire à haute voix au risque d'être abandonné dans son pauvre sort. Connaissant Chanyeol, il est sûr que cette situation l'arrangerait.
- baek avance un peu en avant s'il te plaît.
Ce dernier fit donc ce qu'on lui demanda avec l'aide de Chanyeol. Il se crispa brusquement quand il senti le membre de Chanyeol contre ses fesses après être entré dans l'eau pour l'aider à se laver.
- baek ? Appela le plus jeune.
- h-hmm ?
- détends-toi s'il te plaît. Je pense pas que tu serais près pour un autre round.
- ...Le plus petit était devenu rouge pivoine. De toute sa vie, il n'a jamais été dans une situation si gênante. Il n'aurait qu'à faire un semblant de mouvement pour que ses fesse se frottent au pénis de Chanyeol. Et tout deux priait pour que cela n'arrive pas. L'un à cause de la douleur, l'autre à cause de la peur de ne pas se contrôler comme l'autre soir.
- je crois que je ne devrais pas rester dans cette position. Dit finalement Chanyeol.
- j-je suis d-du m-même avis. Bégaie baekhyun gêné par cette situation.
- ok alors avance un peu vers l'avant...
- je peux plus. J'ai trop mal.Le plus petit pleurait et Chanyeol ne savait pas quoi faire.
- Attends je vais te chercher un comprimé.
Chanyeol se lève brusquement de l'eau frottant son membre à l'entrée de baekhyun.
- A-Ah
Était-ce un gémissent de douleur ou de plaisir ?
Lequel a gémit ?
Après cette tension encore flottant sur eux, leur relation se dégradera ou se renforcera ?
VOUS LISEZ
Heartbeat [ PAUSE ]
FanficBaekhyun déménage et revoit son meilleur ami qu'il détestait comment va-t-il réagir ? Il y'a des fautes