- bonjour tout le monde que je ne connais pas dans ma classe ! Je suis Byun Baekhyun. J'ai 16 ans et je suis con. Vu que la prof de math est pas là j'ai voulu me présenter. Et je n'ai pas la peste. Je le dis pour ceux qui me fuient. Et ne vous inquiétez pas je n'ai ni le sida, ni la trisomie 21 ou autres maladies. Alors voilà. Pourquoi vous me parlez pas ?
- parce que t'es le petit ami de Chanyeol. Répond un élève
- m-mais j-je suis pas son petit ami ! Se défend Baekhyun en rougissant.
- il nous a bien dit que tu étais sa propriété.
- PARDON ! ! ! !Choqué était le mot. Sa propriété ? Et puis quoi encore ? Il a prit un truc ou quoi ? Baekhyun se demandait si le plus grand ne souffrirait pas d'une possessivité maladive.
<Pendant qu'il y est qu'il me fasse des suçons indiscrets pour marquer son territoire ou qu'il me tatoue son nom sur le front. Non mais sérieux ! > se disait Baekhyun.
- elle est où la prof de math ?demande une voix qu'il ne connais que trop bien.
- elle est-Je me suis retourné pour lui parler et là je le vois qui a changé de couleur. Ses cheveux sont d'un rouge vif. Ce qu'il est sexy Comme ça.
Inconsciemment il se mordille la lèvre inférieur.
- bande pas hein ! Je vais pas te baiser devant toute la classe ou même te soulager. Je te préviens !
Tellement de tact!
- t'es vraiment un connard Chanyeol. Mais surtout un pervers en manque. Dit le plus âgé commençant sérieusement à être énervé par le fait que son connard d'ex meilleur ami prenne autant d'aise avec lui.
- qu'est-ce qu'il y'a Baekie ? Demande-t-il faussement innocemment, pourquoi es-tu en colère ?
- ta gueule Chanyeol... Tu m'énerves.Au fait oubliez la partie où il s'est dit qu'il ne haïssait pas réellement le rouge en fait il l'agace. Cette manière dont il a d'agir qui le rend soit dit en passant totalement sexy l'agaçait en tout point.
- elle est pas là la prof ? Commença-t-il, on a deux heures avec donc de libre sinon bey je me casse. Finit il en commençant à partir.
- où vas-tu ? Demande Chanyeol en fronçant les sourcils.
- loin de toi.Il sort de la classe légèrement énervé mais surtout un peu lourd de s'être éloigné de Chanyeol alors qu'il ne le voulait pas. Ou du moins son coeur ne le voulait pas.
Depuis son enfance il a haï le plus jeune parce que ce dernier le lui avait demander. Mais maintenant il ne sait plus s'il doit le détester ou l'aimer.
Qu'est-ce que veut le plus jeune ?
…
…
…Après cette longue journée, Baekhyun s'affale sur le lit.
- Haaaaaaa. Soupire-t-il d'aise.
Son lit lui a manqué. Il sent doucement le sommeil l'emporter mais quand il allait s'endormir il se lève brusquement pour aller se doucher.
Après cette bonne douche, il enfile un des t-shirt de Chanyeol et un caleçon.
- on dirait que j'ai une robe ! Dit-il en souriant et en s'amusant à tirer la révérence comme une princesse. Princesse Baekhyun !
Après quelques secondes de réflexions, il se sent super con.
- princesse Baekhyun ? Sérieux ? Il secoue la tête désespérément puis descend dîner.
Alors qu'il sort de sa chambre, il trouve un Chanyeol torse nu, une serviette entourant sa taille et de fine gouttelettes d'eau glisser délicatement sur sa peau. La vu des abdos de Chanyeol le laisse sans mot. Pour ne plus regarder le torse du plus grand, il le regarde dans les yeux ou peut-être pas parce que les yeux de Chanyeol étaient occupés à détailler les différentes manières de prendre Baekhyun tellement il est mignon mais à la fois sexy avec son t-shirt.
Sans une once d'hésitation, Chanyeol s'approche rapidement de Baekhyun pour prendre sauvagement possession de ses lèvres. Baekhyun s'accroche à Chanyeol en l'enlaçant par le cou. Plus Chanyeol avance, plus Baekhyun recule pour qu'ils soient sur le lit de Baekhyun. ( pour la porte je sais pas. Mais je suppose qu'elle est ouverte ) Par manque d'oxygène, ils durent se séparer le regard brûlant et la respiration saccadée.
Pas la peine d'être devin pour savoir que cette soirée va être très mouvementé pour eux et que la mère de Baekhyun qui passait par là a fermé délicatement la porte pour ne pas être dérangée par les cris que poussera certainement son fils.
La limite sera-t-elle dépassée pour un amour passionnel ?
Où le fait de la franchir détruira leur relation ?
VOUS LISEZ
Heartbeat [ PAUSE ]
FanfictionBaekhyun déménage et revoit son meilleur ami qu'il détestait comment va-t-il réagir ? Il y'a des fautes