c'était Jin.
je racle ma gorge pour leur informer de m'a présence quand ils se retournent brusquement tous les deux vers moi.
il passe une main dans ses cheveux entremêlés et son regard marron clair se pose sur moi.
ses cheveux blonds sont mélangés et son t-shirt noir moulant à la perfection son torse légèrement muscle est froissé.
j'observe chaque trait de son visage pendant que sa lèvre se pince, voyant que je le fixe.
<<tu veux peut être une photo?>>
<<non je veux juste que tu dégage,
tu bloques la porte de la cabine crétin>>il me regarde, choquée par ce que je venais de dire. il fronce les sourcils et se pousse légèrement.
je lâche un léger "merci" et me dirige vers la porte de la cabine.
je m'apprête à l'ouvrir lorsque Jin m'attrape le poignet et le sert très fort.
<<mais t'es carrément malade!
lâche moi putain tu me fait mal>><< parle moi encore comme sa
et se poignet là je te l'arrache>>il lâche mon poignet brutalement et sors de la pièce en prenant soin de claquer très fort la porte.
je remarque alors que cette fille qu'il embrassait était toujours là , étonnée , elle a sûrement assistée à la scène.
<<mais qu'est-ce que tu attends?
dégage merde!>>elle s'enfuit, me laissant seule avec mes pensées.
VOUS LISEZ
th.playboi ||kim seokjin
Fanfictionimaginez vous vraiment kim seokjin en playboi? kim seokjin x kim hyeri -fanfiction terminée.