vingt

1.4K 122 3
                                    


j'arrive vite chez J-Hope et là je vois déjà de loin plein de personne, entrain de séparer Jin et Kai.

Jin réussit à se détacher des bras qui l'entouraient et Kai aussi.

oh putain je le sens pas!

leur amis se dépêchent de les rejoindre et deux d'entre eux se mettent entre eux mais Kai les repousse en hurlant quelque chose que je ne comprends pas .

Jin hurle en retour et essaye de passer entre les personnes pour le rejoindre alors que Kai repousse toujours d'autres pour lui sauter dessus.

j'entends simplement un "fils de pute" avant que Jin se dégage des deux personnes et fonce sur Kai brutalement.

le poigt de Jin entre en collision avec la mâchoire de Kai qui chancelé sur le coup mais qui se relève rapidement et renvoie un autre coup puissant sur l'autre côté du visage de Jin.

<<putain!!>>

je m'exclame en avançant mais impossible de passer, tout le monde se bouscule pour mieux voir la scène.

je ne vois pas J-Hope, je ne peux que regarder le sang commençant à sortir du nez de Kai qui est retenu par deux types alors qu'il gesticule dans tout les sens.

Jin est aussi immobiliser par deux autre types.

j'ai à peine le temps de le voir se débattre et repousser un type puis partir je ne sais où, crachant sur le sol un mélange de sang et de salive.

il relève sa tête et ses yeux marrons furieux se plongent dans mes yeux gris.

sa mâchoire se contracte tandis qu'il continue à me fixer.

puis il détourne son regard et disparaît de ma vue.

je vois JungKook courir vers moi en criant mon prénom.

<<arrête de crier wesh!>>

<<désolé!! tu n'a pas vu Jin?>>

<<si ! je l'ai vu mais je ne sais pas où
est ce qu'il est aller>>

<<merde!>>

<<qu'est ce qui s'est passé?>>

<<je n'en sais vraiment rien!>>

<<bon écoute , moi je vais chercher
Kai daccord?>>

<<et moi Jin! a toute >>

puis il s'en va.
je me met à chercher Kai et a demande à chaque personne que je rencontre s'il ne l'ont pas vu.

th.playboi ||kim seokjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant